Organisation rencontre amicale !

Bonjour a tous, avec djedje60 (autre membre du forum) on voudrais organiser une aprem un week end ou en soirée dans la semaine pour rencontrer d'autres jeunes expatriés, pour qu'on puissent se connaitre, partager nos experiences, parler de tout et de rien...

Je me présente vite fait, je m'appelle Bastien j'ai 19 ans je suis de Tours, ca va maintenant faire 2 mois que j'ai débarqué ici

Voila, manifestez vous :)

+1 Bastien, c'est une excellente idée !

Merci julien ;)

t le bienvenu

salut et bienvenue,
pour ma part je ne suis pas un jeune expat mais si vous désirez échanger des impressions des conseils etc n'hésitez pas à me contacter ; je dispose de beaucoup de temps libre.

houuuuuuu sa se bouscule ici ^^ :p
merci elias! pk pas.
sinon nous faisons la fete chaque weekend mais on est ouvert a des activité plus tranquille !

Bonjour,

Je m'appelle Seddik, j'ai 21 ans et je viens tout juste d'arriver sur Casa. J'aimerais faire des connaissances :)

Salut, par contre nous on est sur Rabat mais c'est pas trop loin ;)

Elias2010 a écrit:

salut et bienvenue,
pour ma part je ne suis pas un jeune expat mais si vous désirez échanger des impressions des conseils etc n'hésitez pas à me contacter ; je dispose de beaucoup de temps libre.


pas de problème ;)
Tu va sur Rabat des fois ?

Chers gens,

Ce soir, Upstairs, 20h. Nous sommes déjà quelques uns à nous rencontrer.

Salut,
mes déplacements sur Rabat sont rares, mais diverses démarches vont devoir m'y amener.

Alors les gars, ces sorties, ça se concrétise ??!! Et cette fin de semaine ??!!

Salut oasis321, j'ai vu ton message trop tard, une prochaine fois ;) tient nous au courant !

Moi perso je ne pourrais plus sortir pendant 10 jours ;)

Mais apres y'a pas de soucis

Bonjour, moi aussi je viens d'arriver a rabat, j'ai un an ici et je cherche des rencontres amicales et si possible une collocation smile
Bien a vous

Bon est ce que des gens sont interessés ?
Ca bouge pas beaucoup, hésitez pas a envoyer un message privé

Si ca interesse qqun on va en boite samedi soir

vous vous retrouvez où, et à quelle heure ??

se soir nous allons au Harold's night club-rabat pour tout se qui veulent s'amuser danser et rencontrer d'autre personne...