Avec mon bac,je peux postulé dans quel secteur?

salut tt le monde!!
franchement je suis très perturbé ,je souhaite juste savoir avec  mon bac,je peux postulé dans quel secteur dans un premier temps,le temps que je puisse avoir un diplome,

haben a écrit:

salut tt le monde!!
franchement je suis très perturbé ,je souhaite juste savoir avec  mon bac,je peux postulé dans quel secteur dans un premier temps,le temps que je puisse avoir un diplome,


Bonjour postuler à distance, aucune chance!!
Il faut un visa et pour l'avoir il vous faut detenir un diplôme, des competences en besoin ici..

Voyez les sites officiels pour en savoir plus.

Mais justement, quel bac avez-vous ? Dans quelle branche, quel secteur ?

haben a écrit:

salut tt le monde!!
franchement je suis très perturbé ,je souhaite juste savoir avec  mon bac,je peux postulé dans quel secteur dans un premier temps,le temps que je puisse avoir un diplome,


Liste des domaines de formation 2013.

bonjour Ensaimada!!!
merci pour ton intention,j'ai un bac science expérimental,c'est un bac scientifique,qu'et ce que vous me conseillez donc,s'il vous plait

bonjour tarbais!!
merci aussi ,je suis là si vous avez besoin des infos sur le Maroc,moi je ne vx pas faire d'immigration au canada ,moi juste je souhaite savoir est ce qu'on peut faire qlq chose juste avec le bac sans un diplôme supérieure au canada et juste avec langue française à la vile précis à calgary  ,par se que certainement je vais essayer d'étudier en mm temps pour avoir un diplôme la bas.

À Calgary, c'est Anglophone.

haben a écrit:

...je suis là si vous avez besoin des infos sur le Maroc...


Non, pas du tout.

Ensaimada a écrit:

Mais justement, quel bac avez-vous ? Dans quelle branche, quel secteur ?


Il ne s'agit pas du même Bac qu'en Amérique du nord. C'est comme en France un diplôme pré-universitaire.
Et si la tendance est la même qu'en France, le niveau est probablement inférieur à celui du CEGEP.

Test pisa sciences:
la France est 27 eme, le Canada est 9 eme.

Test pisa maths:
la France est 22 eme, le Canada est 10 eme.

Test pisa lecture:
la France est 22 eme, le Canada est 6 eme.



http://www.oecd.org/pisa/pisaenfranais/

Bonjour,

D'autant plus, qu'un BAC au Maroc vaudrait un DES ici...

http://www.cicdi.ca/682/tableaux-compar … bec.canada

Bonne journée sous la pluie ...

ohhh merci tous!!
vous avez raison c mieux de continuer à étudier pour avoir un meilleur poste,dans un premier temps je peux débrouiller dans n importe quel boulot,par exemple travailler que mes quatre heure et le faire les études l'aprèm