Rando lac Dziani, plages de moya et sommet de la vigie Dimanche 15/09

Maintenant que nous sommes bien entrainés, après le Choungui de dim dernier, plus rien ne peut nous arrêter!

Je vous propose le tour du lac Dziani + descentes aux plages de Moya, petit bain et poursuite de la balade jusqu'au sommet le plus haut de Petite Terre: la Vigie ( 203m)

Ce sera plus facile que dimanche dernier, très peu de dénivelé. Il faut compter environ 3H de marche du départ de la route des Badamiers jusqu'à rejoindre la route près de l'aéroport.

(On peut faire plus si on part et finit à pieds de la barge.)

Mais pour ceux qui veulent faire plus court, il y a moyen de rejoindre la route avant le sommet.

Par contre le sentier est très peu ombragé donc prévoir chapeau et beaucoup d'eau, des baskets c est mieux, un pique nique et un maillot.

RV à la barge MDZ à 7h45 pour avoir la barge de 8H ( attention il n'y des barges que toutes les 1/2h!!)

On prendra un taxi pour aller au depart de la rando sur la route des Badamiers.

Pour les petits terriens RV à 8h25 au depart sur la route des Badamiers

A dimanche!
Elise

bonsoir,
je serai de la partie dimanche mais pour moi ce sera petite rando et gros dodo sur la plage.
à dimanche !!!

idem pour nous ca nous tente mais on finira certainement sur la plage.(pas encore très remise de dimanche...lol)
On confirme en fin de semaine
emilie daniel

Pour une fois que vous venez sur ma terre je travail .. snif ! Bonne balade

zut...tu peux pas te libérer?

Je serai là... Depuis l'arrivée le 4 août, je n'ai jamais remis les pieds sur Petite Terre.
A dimanche,

J. M

super de voir que vous etes motivés! moi non plus je ne suis pas retournee sur petite terre depuis  l arrivée.

Alors à dimanche!
attention à l horaire, il n y a pas beaucoup de barges.

PS Christelle, peux tu en parler à Sandra je  n ai pas ses coordonnees??

merci
elise

ça me dirait bien de vous accompagner  y a -t-il quelqu'un qui part de Sada ?
Ou que je peux rejoindre sur la route?
Vous m'en dites  plus et je confirme.
à +
Annie

Cc elise je serai des votres:mad:

Je m'incruste !
Je pense pas avoir le courage de faire la rando ! Mais est ce que c'est possible de vous rejoindre a moya !?
Vous faites barbuk du coup ou pas ?

On ne fera de barbuk mais plutot pique nique à partager.
A voir combien de personnes sont pretes à faire toute la rando

A demain, sur la plage si j ai bien compris??

À demain sur la plage alors !
Dites moi pour le pique nique si vous avez une idée de ce que je peux emporter !!

Le gang de Bandrele sera également présent Émilie Nico et moi même à tout à lheure ^^

Bonne promenade les loulous

Encore une belle journee!!!! Belles vues , belle marche, tres tres chaud, un bain appréciable, et un petit sommet avec de belles perspectives sur l aeroport......
  merci à tous d etre venus et à la prochaine;