Rapatrier sa TV de France

Disposant encore de ma TV malgré sa mise en vente, je me pose la question de sa compatibilité sur Maurice :
TV très récente, dernière génération écran plat-HMMI-TNT intégré et 3D : sera-t-elle compatible avec les réseaux "locaux", transmissions....??
Merci.

Oui, elle sera compatible mais il vous faudra payer 15% de sa valeur à votre arrivé (tva) + cout du transport

Et malheureusement, oui la VAT 15 %. Le coût du transport est insignifiant dans l'emballage d'origine. C'est le risque de la casse à craindre  ??
Merci bien pour la précision.

Le risque est de ne pas trop évaluer la chose qui induit directement la VAT. et si casse, l'assurance prendra le montant de l'évaluation basse....

Bonjour, c'est valable pour un ordi portable + une imprimante que je transporte dans mes bagages au niveau de la tva a l'arrivée?  will

seedeur a écrit:

Oui, elle sera compatible mais il vous faudra payer 15% de sa valeur à votre arrivé (tva) + cout du transport


bonjour,

perso quand je suis arrivé, j'avais des objets récents, pas de VAT a payer dessus.

les 15% sont aussi valable pour du vieux matériel???!!!

La taxation de la VAT en cas de déménagement ne 'effectue que sur des objets de moins de 6 mois d'achat ou dans l'emballage d'origine.