Ammener des affaires perso pour intalation

document a la douane   a fournir   ou pas meilleur plan pour la voiture

Bonjour, SVP et merci????

peut-être une phrase construite!!!

moi pas comprendre!!
Peut être pneu à plat...
Mais, nous restons pret à vous aider

Bonjour legras michel,

Afin de mieux vous aider pourriez vous je vous prie donner plus  de détails concernant les informations que vous rechercher. :)

Cordialement,

David.

bonjour michel,

transporter des affaires personnelles est un gros risque, de casse, de vol, de retard, de prix exorbitant des transporteurs.
Ici les meubles sont très bien et pas cher, les matelas excellents (j'en ai 4 de grands lits 140 et 160 à des prix défiant toute concurrence française et depuis l'achat (8ans) n'ont pas bouge d'un pouce.
J'ai une immense maison de 200 m² toute meublée ici, j'ai tout vendu ou donné en france a mes enfants et amis, parceque je n'ai aucune envie de repartir.
Ce sont mes conseils et mes avis mais chacun prend ce qu'il veut.
La voiture je l'ai vendue en france il faut la sortir tous les 3 mois donc souvent des voyages en bateau, et ramener une voiture neuve coute cher en douane, vous ne pouvez pas la faire conduire par les amis, seulement la famille et française.
J'ai acheté la mienne neuve, une KIA parfaite et que je peux garder sans sortir.
Tout bénéfice si l'on a pas une grosse retraite, ce qui est mon cas.
je reste a votre disposition pour plus de renseignement. Je vis a Djerba depuis 2006, sans aucun problème, sans soucis et l'ame tranquille.
Marie lou