Malgaches qui immigrent au Canada...

J'ai déjà aidé plusieurs amis Malgaches à faire leur dossier d'immigration car j'ai vécu 14 années à Antananarivo, Toamasina at Antsiranana. Si vous avez des difficultés, posez vos questions ici et je ferai de mon mieux pour répondre :)

bonjour,nous avons l intention d immigrer au Québec ,je me perds dans les procédures. pouviez  vous m éclairer? les frais sont très chers par rapport à notre monnaie, est ce que je ne doit pas avancer nos dossiers tant que les sommes ne soient pas réunies ou bien il faudra chercher un job d ici( j habite à tana).merci !

Hello, Tana au vanuatu?
Alors chercher un job a moins d etre parmis leur demande propre, tu peux oublier c est pas ce qui te facilitra pour y aller.
As tu fais un test pour connaitre tes chances?
Sinon commence a économiser et a regrouper tes documents^^
bon courage

Bonjour Patricia,
Effectivement commence par faire une evaluation en ligne. Et rassemble les documents.
Ensuite economise et surtout soit patient, tres patient.....mais je pense que cela vaut le coup si vous etes vraiment decidés.
Aza kivy fa tena mila faharetana bdb....
bon courage

chourly a écrit:

Bonjour Patricia,
Effectivement commence par faire une evaluation en ligne. Et rassemble les documents.
Ensuite economise et surtout soit patient, tres patient.....mais je pense que cela vaut le coup si vous etes vraiment decidés.
Aza kivy fa tena mila faharetana bdb....
bon courage


Voyez aussi si vous êtes admissible à l'immigration au vu des des nouvelles normes.

Bonjour tout le monde
je suis sur le point de déposer mon CSQ du mars 2013 et j'aimerais que quelqu'un m'aider à remplir le demande.

Merci Benoît,
Je suis actuellement en France, d'origine malgache.
J'ai une Licence professionnelle Maintenance.
J'ai encore un titre de séjour renouvelable un an.
Je souhaite travailler au CANADA (Montréal de préférence).
Je souhaite juste des pistes, des conseils et juste ce que tu en pense.

Merci d'avance.

est-ce que c'est u service payant? êtes-vous consultant en immigration? merci

@ majdi25 > Je vous informe que cette discussion date de 2010. :)

Merci

Priscilla