Salle de sport sans inscription

Bonjour, je suis à la recherche d'une salle de sport accessible aux touristes, donc sans abonnement, payable à la séance.
Merci !

Salut. Il y a une salle à Curepipe qui fait l'abonnement à Rs 800/mois sinon Rs 50 la séance, intéressant pr ceux qui ne viennent pas régulièrement et à court-terme. Je px me renseigner si tu vx ms Curepipe-Poste Lafayette ça fait loin ?

Sché

En effet, ça fait loin pour des clients qui sont à Roches Noires.
La salle de sport Grand Baie Gym propose un tarif journalier de Rs 690. Par contre je ne connais pas les prestations proposes.

scheherazade_d a écrit:

Salut. Il y a une salle à Curepipe qui fait l'abonnement à Rs 800/mois sinon Rs 50 la séance, intéressant pr ceux qui ne viennent pas régulièrement et à court-terme. Je px me renseigner si tu vx ms Curepipe-Poste Lafayette ça fait loin ?

Sché

peut etre a Flacq dans ce cas qui est plus pres de Roche noir ! :) A voir dans le nouveau complex au flacq shopping Mall... Tres belle salle de sport ! Mais apres le tarif je ne sais pas trop

Tu as aussi les cours du Fit Club à Grand Baie, sur la route derrière le Business park, moi j'y vais pour la boxe, mais il y a d'autres activités, comme le body combat etc... C'est sans abonnement.