Je suis nouvelle sur le site

Salut la compagnie, je me présente je m'appelle Stéphanie et je viens de Belgique, je suis née à Bruxelles il y a 35 ans et je vivais avant de venir m'installer à Maurice à Tubize à 25 km de la capitale.Je suis à Maurice depuis 1 an et demi et je vis dans le nord est de l'île avec ma moitié David et nos deux filles Francesca 11 ans et Nolwenn 9 ans.
Mon homme est italien et moi belge d'origine bretonne.Le mélange !!!!!!
Voilà, je voudrais faire plus amples connaissances avec vous, alors n'hésitez pas !!!

Bonjour Stéphanie et bienvenue sur expat-blog!!!

Comme je te l'ai dit ailleurs, j'étais contente de rencontrer ta "moitié" hier soir, c'était sympa à lui de venir nous rejoindre, ne fût-ce que pour un court instant.

N'hésites pas à visiter le forum île Maurice et de rajouter ton petit grain de sel pour partager ton expérience de vie à l'île Maurice.

J'espère aussi que vous pourrez vous joindre à nous le 24! Je me sentirai moins seule en tant que belge, MDR!

A bientôt
Arlette

Bonjour et bienvenue stephsad46 :)

A bientôt,

Julien

slt je suis congolais resident en cote d'ivoire je serai ravi d'etre compté parmi ceux avec qui tu voudras partager cette experience d'expatriés

Bonjour Stéphanie,
Je vois ton message avec un peu retard mais je te souhaite quand même la bienvenue sur Expat.com! :)
Je vais le déplacer dans le forum de Maurice pour qu'il soit visible.
Amicalement
Arlette