Possibles débouchés dans mes domaines professionnels

Salut ! Voilà je suis français et je vis en france , et j'aimerai les conditions qu'il faut avoir pour aller travailler et vivre au Pérou niveau papier (visa de travail) et finance! Comment trouver un emploi ? Est ce que je dois absolument le trouver avant de partir ou est ce que je peux le trouver une fois sur place ? Moi je suis dans le domaine de la vente multimédia et je suis aussi un ancien marin pêcheur dont j'ai le plus d'expérience (8ans), y a t il des débouchés dans ces domaines et combien faut il d'argent en tout ? ça fait beaucoup de questions dsl mais merci d'avance !

Sans vouloirs paraître désagréable, mais ce forum regorge de réponses a tes questions, et il me semble que tout d'abord il faudrait que tu ailles y jeter un oeil.
On ne va pas reprendre tout à zéro a chaque fois que quelqu'un pose la question ^^
Pour le domaine spécifique de la pèche, j'imagine qu'il y a du travail mais je ne pense pas qu'il soit bien payé... comme la plupart des emplois manuels au Pérou !
Quand tu auras des questions bien plus précises, je pourrait te répondre.

bonjour tu veux aller labas dans quel but en faite?
sinon si tu veux gagner bien  ta vie il faut créer sa boite ou alors travailler bcp pour peu de salaire
marin pecheur je ne pesne aps cela gagne bcp labas ce sont plutto les grossistes qui exporte qui doit avoir bcp argent

si non question argent par mois il te faut pour vivre correctement disons 600euros par mois je dirais on peut tjrs vivre avec moins mais ds quel condition moije peux mais bon

ok ok je m'en doutais un peu pour la pêche !