Quelle est la meilleure assurance pour un VVT ?

Bonjour,
Je pars en Nouvelle Zélande dans moins de 3 mois et je cherche une bonne assurance bon rapport qualités/prix.

Merci

Bonjour Dejanyre,

Vous pouvez aussi contacter notre partenaire: https://www.expat.com/fr/assurance/ocea … /auckland/

Merci,
Christine
Expat.com

Salut,

Nous on est parti en WHV et on a pris Chapka Assurance. Si tu fouille bien sur le net tu peux trouver une réduc de 5% ^^

Sinon je pense que toutes les assurances se valent, perso on en a pas eu besoin en NZ, et faut savoir qu'ici tout accident (route ou non) est pris en charge par l'Etat (mais du coup pas les soin kiné, rappatriement, etc)

Si tu viens pour un cours séjour, tu peux avoir un assurance avec une carte GOLDVISA. Sinon compare entre Chapka et Global partner.

Nous on est passé par Chapka car c'est les seuls à assurer les risque liés à la plongée sous marine (chose qu'on voulais pratiquer)

Voilà

Au plaisir de pouvoir t'aider

Emilie & Jb

Génial ! Merci beaucoup Emilie et JB, je vais bien me renseigner :)
Justement j'aurai une petite question mais concernant le logement cette fois. J'aimerais m'installer à Auckland durant mon WHV, les quartiers qui me semblent bien sont Parnell, Grafton et Ponsonby...mais un peu cher. Qu'avez vous pensé des quartiers là-bas ? Je cherche un coin (plutôt coloc appart) entre mer et business center avec un peu tout à proximité (grocery, salle de sport, resto..).
Merci de votre gentillesse.
Noria

Les quartiers y en a des tas :) Faut savoir que le réseau de transport est pourris sur Auckland. Donc le logement ça va être beaucoup en fonction de ton emploi je pense, et de si oui ou non tu souhaite acheter une voiture. Ensuite Auckland c'est une ville aux multiples quartiers, donc un peut partout tu va trouve des centre commerciaux, resto, ciné, bar, etc... (resto bien souvent c'est asiat)
Tu va bosser dans quoi? Nous on a bien aimé Mission Bay, Saint Heliers, là on habite sur Dominion Road et on adore car on est proche de la ville (10 minutes) proche de One Tree Hill, Mount Eden. (Pas trop depasser Mount roskill, mount albert, enfin aller au dela car c'est les "quartiers")

Je t'envoi en MP notre mail si tu veux ça sera plus simple.

A bientot