Trouver une location meublée de 2 ou 3 pièces près de la mer

Nous pensons avec mon époux Patrick venir à Essaouira entre le 15 septembre et le 15 octobre pour un séjour de 5 mois et 3 semaines.
Nous aimerions trouver une location meublée de 2 ou 3 pièces près de la mer dans une résidence sécurisée. Nous sommes tous les 2 retraités et souhaitons faire des connaissances et partager des loisirs avec des expatriés français ou parlant le français car nous ne sommes pas multilinguistes.
Pouvez vous me donner des renseignements sur le climat à Essaouira durant cette période de l'année, car nous avons lu qu'il y avait du vent, les alizés, est ce froid ? Que prévoir en vêtements, la vie y est elle agréable et conviviale?
Merci pour vos tuyaux
Marie

Bonjour Marie,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue sur le forum Essaouira.

Poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Essaouira, peut vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Je vous invite à télécharger le PDF DU guide de l'expatrié au Maroc, qui est une source d'information très utile. :)

Cordialement,

David.

salut DELAHAY
bienvenues a essaouira,pour le climat au mois de septembre et octobre,c est justement les 2 mois au le vent se calme,,je voulais juste savoir si ça vous interesse une maison a la compagne,a un prix raisonable,la maison a: deux chambre de 25 m2 chacune avec salle de bain et petit salon pour chaque chambre ,petit salon et cuisine.Patio terasse avec vue panoramique et jardin
De preference location longue duree mais etudie toute propositions
le prix 3000 dh par mois

voila mon tel pour me contacter 00212666992742

[modéré: pas de pub svp]

bonjour madame et monsieur.j'ai un appartement de 80 m2 de surface  .tout meublé.mon mail [email protected]

Bonjour beneteau42,

Pourriez vous je vous prie poster une annonce dans la section Appartment à louer à Essaouira. Cela peut aider.

Merci,

David.

Bonjour Marie,

nous sommes un couple avec enfants, nous venons de passer 3 mois à Essaouira, l'endroit est vraiment charmant, nous y avons trouvé le calme et la sérénité, malheureusement nous repartons en france demain faute de moyens pour investir ici mais avec la ferme intention de revenir. Cependant c'est dommage car nous sentions que la ville était devenue "la nôtre" et c'est vrai qu'il fait bon vivre à Essaouira !
Nous aurions beaucoup d'infos à vous donner..

bonjour,je vous ai envoyé un message privé.....j'espère que vous pourrez le lire.cordialement.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Poster votre annonce dans la section Appartements à louer à Essaouira.]