Recherche un constructeur de maison à Essaouira

J'ai pris un entrepreneur qui ne m'a fait qu'une partie des travaux payés et ne répond plus depuis 6 mois au  2 numéros de téléphone qu'il m'a donné : ***
Il s'appelle Mohamed RKHAOUI et a une agence immobilière àEssaouira.
Est-ce que vous sauriez comment trouver son adresse?
Merci de votre aide

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas poster de numero de téléphone sur le forum s'il vous plait.

A tous ! Travailler avec des marocains dans le bâtiments est assez aléatoire, ils ne viennent que peut sur les chantiers ,et donc ne surveillent pas les ouvriers , après on vous remets des,clés  fin de chantier .... Et  c est seulement après  que les mal façons apparaissent  et alors la ...... Bon courage !  La société a déposer le billan ou n existe plus ....  Ou a changer de nom .... Et de gérant ! nous avons fait construire par un artisan français !  Super !   bon courage

bonjour
ce cas est assez fréquent. Nous avons nous même fait face à cette situation. Que ce soit en France ou au Maroc au contraire de ce que dit xqa2kk.
Il y a avait un architecte qui suivait les travaux?

Cordialement

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut il y a un français à sidi kawki il fait que ça depuis plus de 25 ans demander presque à m'importe quelle commerçant en disant que vous êtes à la recheche d'une maison construite par ce dernier et puis en suite faites votre affaire une seul avec lui.
Si vous avez le temps présentez vous chez abdel ilah trop cool un commerçant à rue laalouj face au musée il en sait des choses sur lui et sur pas mal de secteur.
Soyez prudent!

Bonne chance

Generalement ,quand des européens arrivent la 1ere fois.Ils sont vite sous le charme des invitations et tout un cinema.
j'en aiconnu qui ont pris des commerçants,des pecheurs ,des agents immobiliers,
voir meme des garçons de cafes ....en guose de constructeurs.
demander a voir des références, temoignages de clients  ayant deja travaille avec le prtendu constructeur...mettez le a l'épreuve  en le faisant rencontrer un archi et,ou un ingenieur.
Bref ,ne vous contentez pas du couscous et des sourirs.

La seule façon de se prémunir contre ce genre de personne c 'est de faire un contrat légalisé avec photocopie de pièce d'identité .comme ca par la suite l'administration pourra vous aider e retrouver les personnes, souvent il font faire faillite a leur entreprise et ouvre une autre. Et la bien sur vous n'avez pas de recours, j'ai eu malheureusement a faire a certains d'entre eux. Bon courage

Bonjour
Tu peux t adresser à Pascal a Century21 à Essaouira, ils t aideront. Tu trouveras le téléphone sur leur site.
bonne journée

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez recommander l'entreprise dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum