Connaissez vous une agence immo sérieuse à Essaoiura

Du 08 11 au 05 12 2013 je serai à Essaouira pour chercher une maison à acheter car je souhaite m'installer définitivement dans cette jolie ville .
Pourriez-vous m'indiquer une agence immobilère sérieuse à Essaouira ?

Je vous remercie par avance pour votre participation
Dominique

Bonjour Dominique,

Je vous suggère de voir la liste des agences immobilières à Essaouira qui pourra vous aider dans votre recherche svp -  Agences immobilières à Essaouira :)

Merci

Maximilien

Je vous conseille vivement l'Immobilière d'Essaouira située au quartier Azlef. Elle est tenue par un couple de Français très professionnels et sympathiques. Ils ont un site Internet présentant un large choix de produits. C'est par eux que j'ai trouvé mon appartement.
Bonne chance dans vos recherches

Merci beaucoup pour ce renseignement précieux
A bientôt peut être
Dominique

Bonjour Dominique...

Quel genre de fonds de commerce cherchez vous ? Nous vendons notre hôtel (6 chambres + appart pour les gérants) dans la campagne d'Essaouira 7 km....

[Moderé: Pas de pub sur le forum]

Bonjour Dominique,

j'ai le même projet que vous, je souhaite m'installer au Maroc.
je suis en France (Parsi) depuis 1973. j'ai la cinquantaine.
Je suis franco marocaine. je suis originaire de Rabat -Salé.

Je veux acheter une maison ou un terrain et faire construire.

Je ne dispose pas de beaucoup de temps pour faire les recherches.
Pourriez-vous me faire profiter des résultats de vos recherches(agences immo, prix, lieux...)

J'ai eu une information au sujet d'un endroit à 80 km d'essaouira : Souiria Lakdima, paraît -t-il le coin est pas mal?
Pouvez vous aller faire un tour pour voir.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Ma demande est très sérieuse.

Je pense venir au Maroc d'ici fin décembre 2013.
Rabéa

[pas de pub sur le forum! contactez vous en privé svp]

Je suis en rapport avec votre agence pour la visite de villa à partir du 10 11 20013.
On se verra surement à ce moment là
Boone soirée
Dominique

Bonjour
Si vous êtes intéressé par un appartement je vend le mien 55 m2 plus terrasse de 43 m2 au prix de 650 000 Dhs.
Si intéressé par une visite faites le moi savoir je vous donnerai le Tél de mon contact.Car moi je suis encore en France je serais a Essaouira le 23 novembre.Ca coute rie et ca vous donne une idée.
Cordialement.

Bonjour brazi,

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à vendre à Essaouira.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonsoir,  contacter moi si ça vous dit au 0033556613982à partir de 19 heures , je vous donnerai qq tuyaux. Je suis à mon 3ème achat sur Essaouira dont je suis originaire. A+

salam mostapha, ici zakaria de bordeaux on s'est rencontré cet été.j'ai pu acquérir l'appart dont je t'avais parlé. je le mets en location. Contacte mon frère au 0611719326 et convient avec lui d'un RDV pour le visiter mâa assalama

Bonjour zaki71,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Essaouira.

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je reviens à Essaouira a parti du 01 02 2014 pour faire construire une maison pendant un an
Merci de m'indiquer ou vous en etes de vos projets
Bonne journée
Dominique Meyer

[modéré: pas de pub svp]

Ok merci Philippe et a bientôt
Dominique

Mimi Lollipop a écrit:

Je vous conseille vivement l'Immobilière d'Essaouira située au quartier Azlef. Elle est tenue par un couple de Français très professionnels et sympathiques. Ils ont un site Internet présentant un large choix de produits. C'est par eux que j'ai trouvé mon appartement.
Bonne chance dans vos recherches


Bonjour, je leur ai envoyé plusieurs msg  concernant des offres de location sur plusieurs mois et également un msg concernant ma recherche en général ......et aucune réponse de leur part !  par tel il n'y a que des nms de portable pour appeler depuis la France  :rolleyes: .......heu !
l'agence KWATAR IMMOBILIER est bcp plus réactif  car m'ont répondu ds les 24h  pour m'informer de la prise en compte de ma demande  c tait déjà le minimum ......
bonne journée à tous ;)

Bonjour
Votre annonce date un peu et je ne sais pas si vous êtes toujours actif sur le site.
Voilà mon conjoint et moi même vivons sur Bordeaux, nous partons pour essaouira début juin et nous recherchons une location pour un mois puis une longue durée.
Auriez vous une agence ou des particuliers a nous conseiller ?
Nous recherchons une maison un peu excentrée d' essaouira a prix raisonnable. ..
Cordialement jocelyne Jover

Bonjour

Perso je ne connais pas mais j'ai trouvé sur le net une paire d'adresse
ICI , ICI , ICI , ICI , et ICI
Voilà
Bonne journée près des huitres

Bonjour  :)
Me revoilà. ...merci beaucoup pour les adresses j ai regardé  les différentes agences il y a des biens intéressants et j attends les reponses.... :top:
Quant aux huîtres je les évite,  j'en ai mangé une pas trop fraîche. ...vous imaginez le résultat ???  :sick

j'ai acheté mais il faut savoir qu'il faut toujours verser un dessous de table , prudence , et attention aux vices de construction , interrogez les voisins , car il y en a baucoup