Demande de renseignements...

je suis masseuse thérapeute, et je voudrais travailler en turquie, comme patronne ou employée à kusadasi.

   Je suis trés qualifiée...

   J'ai besoin de quelques renseignements, qui peut m'aider pour savoir en tant que patronne à qui je dois envoyer ma demande de permis, dans quelles conditions je peux exercer, quels documents à fournir, le prix de cette demande.... peut on le faire en ligne et à qui s'adresser????
faut il masseuse embaucher 5 turc, comme je travaille seule se serait bien difficile......


d'autre par pour avoir la nationalité turc.  faut il rester 5 ans sur le territoir sans avoir bouger, parler la langue turc, quels documents à fournir???? et quel prix cela coute t il?????.

Si un patron à besoin d'une masseuse qui pratique les massages psychosensoriels,   à kusadasi, je serais disponible à partir du mois mars avril l'année prochaine....

merci pour votre réponse..............
Je me prénomme chantal doise... et j'habite la belgique, mais suis résidente turc, ça fera 5 ans au mois de mai l'année prochaine.....

Bonjour chantal doise.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez aiguiller très prochainement.

Merci,
Aurélie

coucou,


   Merci Aurélie pour ton dévouement, mais je n'ai toujours pas eu de réponse....

   au plaisir de te retrouver.

   Bisoussssssss

   chantal.