Tarifs De Formation Professionnelle pour un étranger

Bonjour, je suis étranger qui veux faire une formation au canada je veux s'avoir le tarifs minimum , J'ai pour coiffeur c'est 680 $ (inclus uniformes ) .

- est ce que C'est Le même prix pour Un étranger ?
- est ce que je peut passer le T.E.N.S Avec Une Visa Touristique ?

j'aimerais bien si il ya des lien pour voir les tarifs des formation pour étranger a Montréal ?



Je vous Remercie et Bonne journée a vous :)

faresk7 a écrit:

Bonjour, je suis étranger qui veux faire une formation au canada je veux s'avoir le tarifs minimum , J'ai pour coiffeur c'est 680 $ (inclus uniformes ) .

- est ce que C'est Le même prix pour Un étranger ?
- est ce que je peut passer le T.E.N.S Avec Une Visa Touristique ?

j'aimerais bien si il ya des lien pour voir les tarifs des formation pour étranger a Montréal ?



Je vous Remercie et Bonne journée a vous :)


La réponse sera très simple. C'est non à toutes les questions.
Pour la dernière, si on prend par exemple des frais d'inscription pour un étudiant en université Laval, c'est 1911 $ pour un étudiant québécois vs 9011 $ pour un étudiant étranger.
N'importe quelle formation sera dans les mêmes proportions.

dsl mais ta réponse me fait des doutes laissent voir un autre qui répond c'est mieux ;)

faresk7 a écrit:

Bonjour, je suis étranger qui veux faire une formation au canada je veux s'avoir le tarifs minimum , J'ai pour coiffeur c'est 680 $ (inclus uniformes ) .

- est ce que C'est Le même prix pour Un étranger ?
- est ce que je peut passer le T.E.N.S Avec Une Visa Touristique ?

j'aimerais bien si il ya des lien pour voir les tarifs des formation pour étranger a Montréal ?



Je vous Remercie et Bonne journée a vous :)


Bonsoir, avez vous un visa étudiant ??
Parce que je ne sais même pas si avec un visa touristique vous aurez accès aux formations.

non pas pour passer la formation pour le teste de niv secondaire t.n.e.s

Si vous venez en touriste, c'est pour visiter et dépenser de l'argent en loisirs. Pas pour étudier ou chercher à vous installer. Bien entendu que vous serez refusé partout. Lorsqu'on s'inscrit pour une formation ou pour passer un examen, il faut fournir soit une carte de citoyenneté, soit une carte de résident permanent, soit un CSQ. J'en parle en connaissance de cause, nous sommes 3 à être retournés aux études chez nous. Je suis désolée que ma réponse ne vous convienne pas, mais je ne réponds que quand je suis certaine de mon fait.

alors comment je peux avoir permis d'étude psk j'ai pas le bac et pour faire une formation il faut secondaire 5 mais moi j'ai pas étudier au canada peut être pour eux j'ai jamais étais a l'école,tu vois mon pote je m'attendais a un réponse détailler , et merci poto

faresk7 a écrit:

alors comment je peux avoir permis d'étude


Vous n'aurez pas de permis d'études.
Un point c'est tout.

Cherrybee a écrit:
faresk7 a écrit:

alors comment je peux avoir permis d'étude psk j'ai pas le bac et pour faire une formation il faut secondaire 5 mais moi j'ai pas étudier au canada peut être pour eux j'ai jamais étais a l'école,tu vois mon pote je m'attendais a un réponse détailler , et merci poto


De une, je ne suis ni votre pote, ni votre poto.

De deux, c'est très simple. C'est dans votre pays d'origine qu'il vous faut faire vos études pour obtenir les diplômes requis. Lorsque vous aurez réussi vos études et obtenu vos diplômes, vous pourrez faire une demande pour un visa de résident permanent (pour travailler) ou pour un permis d'études (après le secondaire), mais en sachant qu'en tant qu'étudiant étranger ça vous coûtera très cher.

C'est difficile à entendre, mais le Canada n'est pas, comme certains pays, une terre d'accueil ouverte à n'importe quel demandeur. Il pratique une politique d'immigration choisie, c'est à dire qu'il sélectionne uniquement les travailleurs dont il a besoin pour faire marcher son économie.
Et je vous assure que de ce côté-là, il n'a aucun souci pour trouver des ressources. Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, c'est bien dommage pour vous, mais vous resterez chez vous.... Ou vous viendrez nous voir en vacances, uniquement comme touriste.

PS: Ce serait bien que vous renseigniez correctement votre profil puisque vous n'habitez pas Montréal

Fermé