Recherche d'une amie a galati perdu contact

qui pourrai m'aider a trouver l'adresse des parent de mon amie pour avoir des info . j'ai perdu le contact et je ne sais pas si il lui es arrivé quelque chose merci.
Je connais le nom et prénom de sa maman.

Y a t'il un bureau qui recense les habitant dans la ville?

Bonjour vincentmutti.

J'espère que les autres membres vont être réceptif et pourront vous aider.

Merci et bonne chance

Karen.

Tu peux essayer a la mairie. tu peux demander aux bureaux et les expliquer ce que tu cherches

Bonjour,

J'ai vécu pas mal de temps à Galati, donc je pourrais peut être t'aider.. :)

Salut,
s'est génial si tu peux!
il me faudrai juste savoir ou chercher pour trouver l adresse de ses parents pour leur écrire,
je sais quelle vit chez eux.

amicalement Vincent

Je me suis renseigné: Appariement tu dois faire une demande au près du Service publique:  SPCLEP

Tu auras une petite taxe à payer, ensuite La personne recherchée sera contactée pour exprimer son accord avant qu'on te donne son adresse.

Sinon essaye facebook, google+, etc,

Bonne chance

Salut super merci beaucoup.

tu entends quoi par lien en attente de modération?


facebook et google déjà essayé pas de résultats

merci génial


vincent

si je vais un jour a Galati je peux te demander quelques renseignement avant ?

J'ai mis un lien hypertexte vers le site du service public en question (il est en cours de modération donc il va apparaître bientôt dans le message d'avant). Il s'agit du service: "evidenta populatiei galati" (SPCLEP)

Oui bien sûr, n'hésite pas si tu as besoin des renseignements.

a+

Bonjour,


Je parle roumain et ai pas mal d'amis a Galati.
Si tu me communique le nom, je peux peut-être essayé de me renseigner de mon cote, j'ai même des amis dans la Presse si tu veux passer une annonce.

Donne-moi plus de renseignements et je m'informe.

Bien a toi

Luc FRANCOIS

je recherche une fille s appellant nicoleta stase  est vivant mico 39  et micro 16 a galati

elle est de micro 39 ET 16 nicoleta stase  ville galati roumani

Bonjour guerrero patrick,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît déposer cette annonce dans la section Perdu de vue à Galati? :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com