Agriculturre

peut  on  trouver  des  terres agricoles  alouer  et  acheter

Bonjour jean49420.

Bienvenue sur le Forum :)

Avant toute chose je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue :)

Je suggère de déposer une annonce dans la section Terrains à vendre en Roumanie, tout en spécifiant les critères que vous recherchez.

Merci

Karen :)

BONJOUR   KAREN,
  merci  des conseils
jean

Bonjour. Je suis roumaine et je veux savoir tout ce que vous voulez faire ici, quel est votre projet. J'ai 56 ans, de bucarest et j'ai des amis qui vendent la terre et les forets. Ecrivez moi sur mon email, je vous prie. Merci.
[email protected]
A bientot,
prof. psih. Adriana Suciu

oui bien sur je suis moi même en train de m'installer mon mail [email protected]
c'es difficile a trouver a des prix raisonnables pour la Roumanie, j'ai mis un an a trouver des contacts honnêtes
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me contacter, c'est avec plaisir que je vous répondrais
luc hanse 0033611251511 (pour le tel je suis en vacance jusqu'au;) 05 aout

Bonjour jean49420,

Vous pouvez peut-être nous en dire plus sur votre projet? :)

Merci,
Christine
d'Expat.com

c'est un projet de biomasse fabrication de pellet de bois, c'est mon activité ici en france je fabrique 24T/jours j'ai un contrat du double et j'ai décidé de quitter la france pour m'installer en roumanie.

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci.]

Bonjour,
Je m appelle David et j habite depuis 3 ans ici en Roumanie du cote de Timisoara. Je cultive des Paulownias pour biomasse et je suis conaisseur de terrains agricoles a vendre et de la legislation a suivre. si tu es interesse par ce sujet tu peux m ecrire.
mon mail est [email protected]

Merci.

[Modéré: Inapproprié]

Bonjour vous voulez acheter un terrain agricole en Roumanie pas loin de Bucarest?

cordialement
A.

Bonjour panselino,

Pourriez vous je vous prie vous présenter et nous dire comment vous pouvez aider? :)

Cordialement,

David.