Travailler en Angleterre

Je pars bientôt en Angleterre (Liverpool) et j'aimerai savoir, avec un anglais médiocre, est-ce facile de trouver du travail. Je suis prête à prendre même la plonge tant que ça me paye mon loyer.
On me dit aussi souvent que la vie est tellement chair à Liverpool est-ce vrai ? Je pense aux dépenses quotidienne comme la nourriture, le bus, boire un verre etc...
Et dernière question, les anglais sont-ils plus ouverts et accuillant que nous (les français connus pour toujours rouspeter) ?
Merci

Bonjour Hasna BADAOUI,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite aussi à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre et aussi à parcourir d'autres discussions sur le forum Angleterre.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine

Ouais ouais il est possible de s'en sortir en Angleterre !
Quand est ce que tu veux partir? Bon en revanche c'est vrai que tu n'es pas la seule à vouloir faire ce projet et tu vas être en concurrence avec d'autres étudiants qui maitrisent peut être plus l'anglais. Je te conseille donc de l'améliorer.

Je pars en septembre normalement, je me donne 2 mois pour améliorer mon anglais et trouver en même temps du boulot. Après faut penser au logement :-S
Merci pour ta réponse et le lien il y a plein de petits conseils.