Hôtel adapté aux handicapés...

Ma meilleure amie doit venir au mois d'août 2010, elle est handicapée et se déplace en fauteuil.

Je me rends compte que si en France ce n'est pas facile d'être en fauteuil c'est encore plus difficile à Maurice....bref !

Je cherche un hôtel dans le nord avec accès facilité aux handicapés....
Si vous avez des tuyaux merci beaucoup d'avance

Stéph'

Je peux te suggerer l'hotel Paradis, il n'est pas dans le nord mais il n'y pas du tout des marches et il a des chambre adaptées aux gens en fauteuil roulant!

Bon voyage!

Amabile a écrit:

Je peux te suggerer l'hotel Paradis, il n'est pas dans le nord mais il n'y pas du tout des marches et il a des chambre adaptées aux gens en fauteuil roulant!

Bon voyage!


merci ! :)

bonjour muteen,

si comme le dit Amabile il y a plus de facilités pour les handicapés à l hotel Paradis ( au Morne), ce doit être la même chose dans les autres hotels du groupe BEACHCOMBER et il y en a plein dans le nord (Victoria, Mauricia, Canonnier, Royal Palm)Consulte leur site internet où encore mieux va les visiter pour t'assurer des vraies facilités offertes.

Bonsoir Muteen

Bonne question à laquelle je serais tenté de dire ... "tous"

Je crois que les groupes hôteliers ont tous des rampes d'accès pour les personnes handicapées. Par contre un nombre "x" de chambres sont réellement adaptées. Il faut je pense que ton amie précise lors de la réservation de réserver une chambre avec accès pour personnes handicapées.

Par contre une info.... nous sommes à Maurice et le Handicap ne pose pas de problème comme c'est parfois le cas en Europe. Pour avoir testé, partout ou nous sommes allés avec une amie en fauteuil, les gens, spontanément nous ont proposé de nous aider si besoin (essentiellement pour la plage) mais aussi une vraie solidarité pour aller en bateau ! là pas d'accès officiel mais des bras solides des copains et notre amie a passé de merveilleuses journées

Bonne soirée
Sekoia