Travailler chez serco poland

Bon, rendez-vous le 13 avril  à 9h ! :-)
See you soon guys !

Bien joué ! Moi je viens de finir mon entretien Skype, par contre il m'on parlé qu'on devrait rembourser le montant de la formation si on part avant la fin des 6 mois de contrat, plus d'informations la dessus (montant ...) ?

Bonjour tout le monde

oui James remboursement  de frais de hôtel si tu le demande et formations ainsi que toutes les primes durant le contrat de six moi si tu parts avant la fin.

s'il y en a ceux qui vont arriver avant la date de début le 13 on peut se rencontrer avant Merci

Salutations

Euuuh nan. Ils prelevent direct les impots sur ton salaire. Pas de déclaration à faire du coup :)   

Je réitère ce que j'ai dit, à savoir que si tu gagnes 4400zl brut, ça te fait en fait 3000zl net.

Bonjour à tous !

Bon je viens de te recevoir les documents envoyés par Serco (à lire bien évidemment :). Une petite question : il nous demande d'avoir un numéro de compte en banque. Pour ceux qui ont déjà fait cette démarche, quelles banques avez-vous choisies ? Et si j'ai bien compris (on ne sait jamais), la visite médicale et le PESEL seront à faire une fois sur place, right ?
Merci !

c'est ça. Le numero PESEL tu t'en fous. N° de passeport est suffisant. La visite medicale c'est eux qui organiseront ça pour toi.

La banque yen a plein. Perso j'ai ouvert un compte chez ING, mais ya aussi pas mal de Crédit Agricole et BNP donc si t'as deja un compte chez eux, pas besoin de te prendre la tete. La seule banque polonaise c'est Pekao . Aucune idéée si elle est cool ou pas.  toutes les autres banques  sont etrangeres. à toi de voir

Pour le remboursement de la formation ou de l'hotel, oubliez ça. personne ne l'a jamais payé. Si vous voulez bosser chez Serco, oubliez le mot expérience. Vous n'y apprendrez pas grand chose. Du moins ça reste mon avis. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est la porte d'entrée à Krakow et vous pourrez trouver un truc plus intéressant et mieux payé plus tard sans trop de soucis. Faut que je vois ça mardi, mais je crois que ma boite embauche et les salaires sont mieux. Après je connais pas vos CV et ils ne prennent pas n'importe quel pélos non plus comme chez  Serco :)   . J'ai qd meme vu des beaux petits boulets qui y sont passé. C'étaient vraiment pas des lumières les gars.

Bonsoir tous  :)

y a quelqu un de vous qui connaissez la société HCL a Krakow ?

Oui moi. j'y travaille depuis 2 semaines

c'est quand meme bien prétentieux de parler ainsi , tu insinues donc que laurita, moi etc.. sommes n'importe qui? on a passé les entretiens, les tests et on les a réussi donc ne me manques pas de respect de la sorte, si tu es si bon si qualifié pourquoi tu viens en pologne pour gagner bien moins qu'en france? pauvre mec tu fais de la peine

Qui attaque chez serco

Bonjour,
Je vois que vous êtes installé à krakow.
Ca m'intéresse de savoir comment vous avez trouver de logement.

Merci
Joel

bonjour
je dois t'ravailler a serco,je suis du senegal et je cherche co localaire pour trouver un appartment de 2 chambres

est ce que c'est dure le boulot chez HCL dans le domaine IT ?

Oula nabile. Tranquille mimile. Ben écoutes je me suis peut etre mal exprimé, mais t'es le seul qui l'a mal pris. Bizzarement pleins de personnes du forum me posent des questions en MP. Je voulais juste aider. Je disais pas que vous étiez des pélos. Je ne me permettrai pas, je ne vous connais pas. Je vais juste répéter ce que j'ai dit. Tous ceux qui on t taffé chez Serco m'ont dit la meme chose , à savoir que c'était vraiment pas une boite où il fait bon vivre et que tout le monde se barrait assez rapidement. Le recordman que j'ai connu a tenu 1 an. J'imagie que si tout le monde me dit ça , il doit bien y avoir des raisons , nan? tout le monde me dit que c'est la pire boite d'outsourcing de Krakow et que ce sont les moins regardants sur les profils des candidats. Après pour certains ça été une bonne expérience et c'est la porte d'entrée la plus facile pour Krakow. En d'autres termes, ils prennent n'importe quel pélos. Je dis pas qu'il y a que des pélos. La preuve j'ai au moins 5-6 potes qui y ont bossé, dont certains qui ont largement un meilleur CV que moi. Après c'est ton choix si tu veux y bosser. Si HCL ne m'avait pas pris, j'aurai sans doute accepté l'offre de Serco, faute de mieux.

Ah ouai, pour finir. Abstiens toi de me parler comme ça s'il te plait. Tu me connais pas. Qu'est ce que tu connais à mes motivs pour etre venu à Krakow? C'ést peut etre vantard de dire ça, mais vu comment tu me causes, j'imagine que mon CV est meilleur que le tien (là je te juge) et peut etre meilleur que la moyenne des gens qui viennent à Krakow dans le outsourcing (là c'est un constat). Je vais pas te faire le résumé de ma vie mais ouai je trouvais que dalle de bien rémunéré en France. Du moins je trouvais mais je refusais tout le temps, car autant faire un taf que j'aime pas trop, autant le faire dans un autre pays pour apprendre des langues. Enfin je pense.

Bref, je disais pas  que tous les mecs qui taffent à Serco sont des pélos, mais que Serco prend n'importe quel pélos. Que t'aies Bac ou bac +5, de l'expérience ou pas, ils prennent. En vous remerciant

HCL nan c'est pas compliqué . Enfin c'est compliqué mais on a vraiment le temps d'apprendre (très peu d'appels par jour pour l'instant) donc c'est plutot tres tranquilou comme rythme. et ils prennent aussi presque n'importe quel pélos ou clampin si vous préferez :)  . J'ai aucune experience dans l'IT, je parle pas du tout un formidable anglais et ils m'ont pris. J'imagine qu'il faut juste avoir une petite expérience dans un call center ou dans le customer service

et coté philip morris sont ils bons.comment recrutent ils

Aucune idée. désolé. Je vais essayer de me renseigner

merci

Salut....
G postulé a l'offre de serko customer advisor ils m'ont appele pour connaitre mes disponibilités mais j'aimerai connaitre ton expérience la bas avant de me decider.....
A tres vite.
Sarah

Bonjour
Tu es sur place pour le poste à Serco? Comment s'est passé ton logement?
Merci

Bonjour à tous!

Je viens d'être acceptée pour travailler chez Serco à Cracovie en tant que customer service executive pour Ebookers.
Je commencerai le 17 aout 2015 normalement.

Je serais donc intéressée par tout type de renseignement de la part de personnes déja sur place. Colocations, sites pour logements, quartier sympa pour y habiter tout en étant pas non plus trop loin de l'entreprise, des infos sur la formation, ou tout simplement faire connaissance avec quelques personnes deja sur place :)

Merci !

Bonjour,
Pour le logement je peux conseiller des sites, comme gumtree.pl ou domy.pl (qui a une version anglaise), sinon il y a des page facebook dédiée.
Proche de Serco, c'est dans le quartier de Bronowice ou il faut chercher.
Et je pense que vous ferez de très belles connaissances pendant votre formation, et même une colloc : )

Bonjour,
Merci pour les infos. J'ai commencé à regarder gumtree.pl mais je ne connaissais pas domy.pl donc je vais voir tout ça ;)

Bonjour à tous de nouveau.

Pour ceux qui sont déja chez Serco ou qui y ont déja travaillé. Comment avez vous fait pour la traduction des documents (certificats de travail, diplomes)? Comment se passe / ou s'est passé votre expérience?

Merci par avance pour vos infos.  :)

salut ..

Et du coup tu travailles où maintenant ?

Petit up !  Bonjour à tous, je relance le sujet je m'en vais travailler chez Serco à cracovie d'ici quelques semaines... est ce que quelqu'un est déjà sur place ? Si oui J'aimerais faire connaissance  afin d'avoir quelques tuyaux :) je commence le 2 novembre !

Merci d'avance pour les réponses !

Serco oui mais pour quel projet? Ebookers?

Oui ebookers !

Ben écoute ton futur employer c plus serco ce sera blackstone, je m'explique, serco arrête ses projets sur Cracovie et ont rompus les contrats avec easyJet(projet ou je boss) et ebookers du coup ebookers recrute bcp en ce moment, comment ça se passe à ebookers , j'ai des potes qui i Sont passés ,tu as 2 mois de training puis le taff c'est axé sur de la vente , niveau ambiance, je sais pas du tout , tu veux savoir quoi dautre au juste ?

Ben déjà merci pour linfo!! J'aurai voulu trouver des gens sur place pour une coloc ou pour me conseiller sur les logements et également pour l'ouverture du compte ne banque parce que c'est une toute première expérience professionnelle pour moi et c'est un peu galère à organiser depuis la France !

Salut,

Je commence chez Serco le 2 aussi. Je suis arrivé hier à Krakow, pour trouver un appart, ouvrir mon compte et essayer de visiter un peu qd même. On va surement bosser ensemble. A bientot ;)

Bonjour Nabil
Tu dis que serco arrête pour le projet easyJet. S'il te plait sais tu Comment va être là procédure pour nous qui somme phase de début du recrutement. ? L'entreprise 'existe toujours?

Bonjour Aliou

Tu as rejoins serco? Comment a été ton expérience ?

Ben easyJet c fini sur Cracovie, après si serco te recrute ce sera pour ebookers car ce projet est quand même racheter par blackstone mais il reste à Cracovie ,donc ca change rien en fait

Merci pour l'infos.
Comment se passe ton expérience du coup ?

Bonjour Nabil,
S'il te  plaît tu travaille en ce moment à Serco ?

bonjour,
Serco m'a contacté pour aller travailler pour eux.
Pourriez-vous me renseigner?
Cordialement
Gabs

Bonjour à tous!
Je souhaiterai également avoir des infos sur cette société svp
Cordialement

Bonjour,

J'ai été embauché pour le mois d'avril à Serco (ebookers), et je me pose plusieurs questions.
Comment faire la traduction des documents (certificats et contrats de travail) en polonais ?
Est ce que la formation est en Anglais ?
Est-il possible de prendre un appartement dans le centre de Cracovie en bossant à Serco (il y a des trams et des bus tout le temps ?)

Merci d'avance pour vos réponses