Travailler chez serco poland

Bonjour ! Toutes ces questions, ça me rappel des bons souvenirs :)

Pour la traduction des documents, si tu connais un polonais, il peut te la faire sans soucis... sinon il y a des traducteurs assermentés mais c'est payant (il y a une liste au Consulat de France).

La formation est assurée en français, si tu as un poste de service client en français. Donc pas de soucis la dessus ;)

Les bureaux d'eBookers sont bien desservi par bus depuis le centre ville :) Sinon derrières les bureaux à 10 minutes de marches, il y les lignes de tram.

Voila :)

MarcC21130 a écrit:

Bonjour ! Toutes ces questions, ça me rappel des bons souvenirs :)

Pour la traduction des documents, si tu connais un polonais, il peut te la faire sans soucis... sinon il y a des traducteurs assermentés mais c'est payant (il y a une liste au Consulat de France).

La formation est assurée en français, si tu as un poste de service client en français. Donc pas de soucis la dessus ;)

Les bureaux d'eBookers sont bien desservi par bus depuis le centre ville :) Sinon derrières les bureaux à 10 minutes de marches, il y les lignes de tram.

Voila :)


Merci pour tes réponses  ! Malheureusement je ne connais aucun polonais, comme la plupart des français je pense !
Il y a des gens sur ce forum qui y bossent encore ?
Apparemment les conditions de travail ne sont pas géniales ? J'ai été prise et je suis censé signer mon contrat demain mais j'hésite encore, j'ai un peu l'impression que c'est beaucoup de démarches pour pas grand chose !

Qu'est ce que tu entend par condition de travail ? Niveau ambiance c'est sympa, et chez eBookers les horaires sont de 8h à 20h (ça dépend du shift)... le samedi c'était 10h-18h de mémoire, avec taxi offert pour le retour et repas gratuit le midi :)
J'étais en CDI dans l'autre projet (eaysJet) qui a malheureusement fermé depuis décembre 2015.
Après c'est un contrat de 6 mois initial, je pense que c'est une très bonne expérience à prendre... et qui sera très utile à ressortir si jamais tu postule dans d'autres boîtes en Pologne (ou ailleurs) par la suite.

Salut Mathilde .j'ai travaillé aussi à serco mais pour le projet easyJet si jamais tu as besoins d'informations et de traduction de documents viens me voir en pv et je t'aiderai du mieux que je peux .😊

Ok