Avis salaire

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un travail en Pologne, et on me propose un travail avec comme salaire brut 5000zl. Je suis jeune diplômé et ce travail requiert quelqu'un qui parle français couramment.

Est-ce un salaire raisonnable? La personne avec qui je suis en contact me dit que c'est un bon salaire.

Pouvez-vous me dire si je dois la croire et répondre favorablement à cette offre ou bien si ce salaire est faible?

Merci à tous,

Clément

Oui oui 5000 zl brut est un bon salaire en Pologne et tu peux accepter sans souci cette offre car ton pouvoir d'achat sera bon où que tu sois basé en Pologne.
Cracovie et Varsovie sont les villes les plus riches,celles qui offrent le plus de loisirs et de tentations mais même dans ces 2 villes ,5000 zl mensuel brut est tout à fait honorable .
Dans quelle ville aurait lieu ton futur poste?

Ce serait à cracovie.

Je confirme les propos de Caroline. 5000 zl en brut est un bon salaire et te permettra de vivre convenablement à Karkow

Merci, et petite dernière question, faut que je prévois de dépenser combien à peu près par mois pour vivre (logement, nourriture etc...)?

Impossible pour moi de te répondre car cela dépend de ton style de vie, type de logement meublé que tu recherches( studio? 2 pièces? colloc?) et sa localisation, pour la nourriture c'est 4 fois moins cher que Paris(Carrefour Polska etc), transport carte mensuelle aussi,le problème est que comme c'est moins cher qu'en France ,on ne se refuse rien !
Pour le logement, il faut juste impérativement choisir avec chauffage central et eau chaude centrale pour des questions d'efficacité dés l'automne et de sécurité (danger des vieux chauffes -eau avec risque de monoxyde de carbone)