Close

call center pologne

Bonjour à tous,
Je bosse pour un courtier en assurance qui veut monter un call center offshore. Avez-vous des infos sur la Pologne à ce sujet? Salaires, coût des locaux, culture de la vente (émission d'appel/télévente)...
Bonne journée

Bonjour,
Je peux me charger de vous fournir les informations dont vous avez besoin. Je suis polonaise, j'habite a Cracovie , je parle francais. je ne travaille pas dans le domaine mais je pourrais me renseigner. J'ai besoin des precisions tels que localisation, surface du local. Salaires dependent des plusieurs facteurs, mais on peut admettre que c'est 3000 a 3 500 mille zł brut. La vente ou tele- vente d'assurances en Pologne devient assez difficile.

Amicalement,
AK

bonjour,
je suis sur Lodz et les centres d'appels sont légions dans cette ville. J'ai un ami qui travaille dans un call center de 150 personnes. Pas de pb pour trouver une société qui va pouvoir répondre à votre besoin. Si vous voulez en discuter, laissez moi un message direct.

Cordialement

je vous conseil de fair votre projet en tunisie,ca coute pas cher et moin cher

Bonjour

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

merci de m'nvoyer vos cordonnée par message privé svp

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Cracovie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Cracovie.

Déménagement à Cracovie

Conseils pour préparer votre déménagement à Cracovie

Assurance voyage Cracovie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Cracovie

Billet d'avion Cracovie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Cracovie