Autorité parental (chantage)

bonjour à tous et à toutes!!
Alors je suis tunisienne et j'habite en France depuis un moment et j'ai un problème depuis que je me séparée avec le père de mon fils,il arrête pas de me faire chanter vu que il a l'autorité parental.. donc je suis resté bloquée depuis 4ans il ya pas moyen qu'il me signe cette autorisation..
Et sincèrement cette loi c'est vraiment anormal surtout que les parents utilise ça comme un chantage c'est vraiment dégoutant!!
rependez moi svp si vous avez la même expérience que moi..merci et bonne journée a vous!!

Bonjour tunisienne91.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Tunisie.

J'espère que d'autres membres partageront leur expériences avec vous.

Merci,
Aurélie

ces pareil pour tous le magreb du maroc en passent part l'algérie ou meme part la tunisie ces du pareil au meme!
il faut tjr ce foutue papier quant ont voyage sans la présence du pére, sinon il te lache pas !!!!  foutue loi qui ne sert vraiment à RIEN !!!!!

[Modéré: Hors sujet]

oui loi qui sert à rien sauf à empêcher les petits tunisiens d'aller dans leur propre pays...
il faut faire des démarches auprès d'un juge tunisien pour essayer d'obtenir une autorisation de tribunal (même provisoire) pour voyager sans son autorisation mais faut un dossier solide et peut l'obtienne mais ça existe... essayez de trouver un avocat en Tunisie...