Urgent! vivre à Dubaï

Hello!

On me propose un poste au Lycée français international de Dubaî en tant que professeur des écoles.
Je pars avec ma fille... avec un salaire avoisinant 3000 euros.
Est ce gérable???? le logement, le coût de la vie?????
Je dois donner une réponse rapidement...

Bonjour,
Le tout est de savoir si le lycée vous propose un logement de fonction. Dans le cas contraire il faudrai payer 1 an de loyer d'avance.

Le lycée ne me propose pas le logement mais m'avance les frais .
Pour un f3 il faudrait compter quel budget dans un quartier d'expat???

Regardez ici

http://dubai.dubizzle.com/property-for- … 4godtVwAIw

Merci beaucoup... je regarde

Salut holidays99!

Il se trouve que j'ai eu également un poste à Dubaï dans le même lycée. Je suis en train de préparer le déménagement. C'es t vrai que le coût de la vie et du logement  me fait peur au niveau financier. Y a t il des bons plans pour le logement? Y a t il des assurances logement à payer? Quel est le coût de l'eau, électricité? Pensez-vous qu'en ayant un salaire de 3 000€ par mois on peut s'en sortir et faire des économies?
Sinon j'avais une autre question: comptes tu réserver un hôtel? L'école t'a t elle renseigne sur des personnes susceptibles d'accueillir un expat arrivant le temps de trouver un logement?
Merci a tous pour vos réponses!

Je pense que 3000€ par mois logement non compris c'est faisable. Il vous faut compter sur 1000€ de loyer par mois pour avoir quelqchose de bien, ensuite le coût de la vie revient à peu prêt à ce que vous pouvez trouvez en France niveau alimentaire. Tout ce qui est service est bien mois cher puisqu'il y a une grande communauté asiatique et pakistanaise indienne qui offre des services très peu cher. En même temps je ne suis ici que depuis quelques semaines. C'est une belle aventure à tenter je pense.

holidays99, j'ai deja vecu à dubai je cherche de vivre chez une famille algérienne ou française je peux les asssiter ou louer une chambre chez eux