Urgent! vivre à Dubaï

Hello!

On me propose un poste au Lycée français international de Dubaî en tant que professeur des écoles.
Je pars avec ma fille... avec un salaire avoisinant 3000 euros.
Est ce gérable???? le logement, le coût de la vie?????
Je dois donner une réponse rapidement...

Bonjour,
Le tout est de savoir si le lycée vous propose un logement de fonction. Dans le cas contraire il faudrai payer 1 an de loyer d'avance.

Le lycée ne me propose pas le logement mais m'avance les frais .
Pour un f3 il faudrait compter quel budget dans un quartier d'expat???

Regardez ici

http://dubai.dubizzle.com/property-for- … 4godtVwAIw

Merci beaucoup... je regarde

Salut holidays99!

Il se trouve que j'ai eu également un poste à Dubaï dans le même lycée. Je suis en train de préparer le déménagement. C'es t vrai que le coût de la vie et du logement  me fait peur au niveau financier. Y a t il des bons plans pour le logement? Y a t il des assurances logement à payer? Quel est le coût de l'eau, électricité? Pensez-vous qu'en ayant un salaire de 3 000€ par mois on peut s'en sortir et faire des économies?
Sinon j'avais une autre question: comptes tu réserver un hôtel? L'école t'a t elle renseigne sur des personnes susceptibles d'accueillir un expat arrivant le temps de trouver un logement?
Merci a tous pour vos réponses!

Je pense que 3000€ par mois logement non compris c'est faisable. Il vous faut compter sur 1000€ de loyer par mois pour avoir quelqchose de bien, ensuite le coût de la vie revient à peu prêt à ce que vous pouvez trouvez en France niveau alimentaire. Tout ce qui est service est bien mois cher puisqu'il y a une grande communauté asiatique et pakistanaise indienne qui offre des services très peu cher. En même temps je ne suis ici que depuis quelques semaines. C'est une belle aventure à tenter je pense.

holidays99, j'ai deja vecu à dubai je cherche de vivre chez une famille algérienne ou française je peux les asssiter ou louer une chambre chez eux

je peux vous aider vous garder la fille je connais bien la ville

Bonjour fedoua31 -> Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï avec une plus longue présentation. Cela permettra plus d'interaction. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je suis professeure des écoles diplômée en France et travaille cette année au Lycée Français de Cali en Colombie en contrat local. J'ai travaillé avant 3 ans en región parisienne toujours en tant que PE. Je voudrais savoir quelles sont mes chances d'obtenir un poste au Lycée français de Dubai (pour rapprochement de mon compagnon, nous ne sommes pas mariés)  et quel serait mon salaire? Je lis dans les messages ci.dessus que les salaires d'expat sont de 3000 euros, qu'en seraiŽ-il pour moi?
D'autre part qqn pourrait-il me dire comment est la vie là-bas, au niveau des activités sportives, des sorties, des loisirs, du rapport avec la population?

MERCI !!!

Pauline

[Modéré : hors sujet]

Vous êtes à Dubaï pour cette année j'imagine,  pouvez vous nous dire comment ça se passe

Le LFIGP, Bonne Chance !

J'ais ete etudiant la bas

Bonjour Pauline,

En faite, je ne vais pas répondre a ta question mais te posser des questions!
Je vais bientot aller vivre en colombie a Cali et j'aimerais savoir si il y a des postes a pourvoir aux lycée francais?
J'ai un niveau bac +1 en science de l'education que j'ai passé en angleterre, et une formation dans la petite enfance...

Merci d'avance.
Sophie

1000 euro pour le logement par mois (minimum), payable par annee sur 4 cheque
entre 50 et 200 euro par mois pour l`electricite ( si la clim n`est pas gratuit)
Internet 60 euro par mois

Ecole ou nursery pour ta fille...peut etre chere, depend de la qualite et categorie, Min 150 euro par mois

you can buy used house fournitures from other europeans leaving the country, very cheap price
you can use (convert) your french driving licence..frais environ 100 Euro

je oense pour ton salaire de 15000AED, est generalent dans la moyenne pour vivre correctement. tu pourra meme faire qlq economie jusqu`a 1000 euro par mois si tu veux, depends de ta strategie :)

@ mouneim > Comme c'est un forum francophone, il serait mieux que vous communiquiez uniquement en français sil-vous-plait, celà aidera les membres à mieux comprendre.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

holidays99 a écrit:

Hello!

On me propose un poste au Lycée français international de Dubaî en tant que professeur des écoles.
Je pars avec ma fille... avec un salaire avoisinant 3000 euros.
Est ce gérable???? le logement, le coût de la vie?????
Je dois donner une réponse rapidement...


moi aussi, on me propose un poste au lycée international comment as-tu fait pour t'installer ? qu'en penses-tu à présent ? j'aurais le même salaire que toi.
merci !

Bonjour

Comment avez vous trouver un travail sur dubai

Moi je travaille en hôpital, dans le nord de la France
Et je souhaite aller vivre a dubai

Cordialement
[email protected]

Bonjour Lamia24 > je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum avec vos questions. Merci.