Question un peu bête mais.....

Bonjour,
Savez vous comment se calcule la taille d'un doigt au Gabon? Je m'explique mon ami est au Gabon pour son travail, il rentre fin juin et repartons ensemble en juillet. Nous nous marions le 29 juin et il veut absolument m'acheter mon alliance au Gabon. En France on parle de 50..52....54.... Pour choisir une bague. Mais au Gabon est ce la même chose? En sachant que je mets du 52... Question un peu spéciale j'avoue mais je n'ai pas trop envie d'arriver le jour de mon mariage avec une alliance que je ne peux pas mettre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Aurelie

.

Bonjour Michel

Merci beaucoup pour votre réponse. Donc mon alliance sera à la bonne taille!

Bonne journée

Bonjour Lili,

Je rejoint Michel, j'ai effectivement fait mes bijoux sur place, sans probl?me.
Maintenant si tu veux qu'il ach?te ou fait faire ton alliance a l'avance et pour ?tre sur de ne pas se tromper de taille je te conseille de te rendre sur ce lien; zandira.com/design/mesurer-taille-doigt.pdf,

Tu pourras t?l?charger le "baguier" et lui envoyer apr?s avoir bien v?rifier ta taille. Il n'aura qu'a demander au bijoutier de l'adapter ? la taille.

Il faut savoir qu'ici, il n'y a pas ou peu de r?f?rences en ce qui concerne les tailles, pointures, ..., tout est a vu d??il. C'est comme les adresses, ca n'existe pas.

Bon mariage et bienvenue au Gabon

Lydi210

Bonsoir

Donc c'est bon, mon homme a commandé nos alliances et le bijoutier avait un baguier comme on utilise en France (sous forme de trousseau avec des anneaux)

Voili voilou!!

Bonne soirée

Aurelie