Location maison meublé à la compagne sud maroc

j'ai changer la maison alors je propose la location d'une maison à la compagne à Tiznit au sud maroc maison meublé eau et electricité dispobible .à 20mn de Tiznit (10km route godronné +3km de bon piste)bon prix.envoyer vtr E-mail pour reçevoire des photo.0615174288

Merci de poster dans la rubrique petites annonces Maroc

Bonjour
Je suis une femme de 60 ans et je désire m'installer au maroc.
Je cherche une maison en location.Je suis à la retraite  et mon budget est très petit.
Tiznit se trouvant dans le sud et je serais certainement sans voiture, pouvez vous me dire s'il est facile de se déplacer en bus où en train dans cette région, car elle me semble plutôt isolée et peut être loin d'une ville où d'un village où on peut s'aprovisionner
Pouvez vous aussi me dire quel est le climat tout au long de l'année, fait 'il chaud et comment se passe l'hiver du moins qu'elles sont les températures tout au long de l'année
Est-ce que la région est sécurisée et comment sont les habitants.
Sont'ils acceuillants et sympathiques et est'il possible d'établir des contacts facilement.
y a t'il du terrain pour faire un peu d'agriculture et aussi de l'élevage.
Je serais interressée pour voir les photos avant d'établir un contact
Mais cela ne se fera pas avant quelques mois peut être même en fin d'année.
Dans l'attente veuillez agréer mes sincères salutations
Je vous remercie par avance

Michele

salut .le village est situé à 12 km de la ville de Tiznit 9 km sont godronné et 3 km de bon piste .dans la maison il y a :1post tv ,1 recepteur numerique ;1refregerateur ;1four ,1cheauff-eau à gaz;eau et electricité.et tout ce que vous en besoin dans la cuisine .1 armoir 4porte .1 lit 2 place .4 banquetes.des draps et des matelat.
ma tantes et mon oncle vive juste à coté de vous et  ils vous offront  sécurité et ambiance en vous aidant dans les tache quotidiéne .pour la securité c 100%.il y a dans le village 2 vihicule mini-bus de transport en comun il par 2 fois par jours à la ville matin et soir ça coute 1.50 euro l'aller retour et le voyage dure 20mn .vous pouvez s'aprivisioner dans la ville de Tiznit  tout les jours .le climat pendant toute l'anné .le climat est doux pendant l'hiver et ensollié dés mars .la temperature varie entre 18 et 28 degreé du octobre jusqua juin et l'été est ensolié entre 30 et 38 degré car le village et non loin de la mer .le villagoie sont accueillant et sympa et vous pouvez lié amitié avec ma famille labas .pour l'agriculture nous avon plusieur lot de terrain  vide et vouis pouvez en utiliser à vtr choix + une bassecours pour l'elevage d'animaux et volail.et si vous preférer la ville de Tiznit je propose le logement chez l'habitant chez moi au centre ville de tiznit .j'ai un appartement de 100m² bien meublé je suis en couple et j'ai 2 enfant .le m'apelle Taoufik professeur de langue.je vais vous envouyer des photo de  la maison à vtr E-Mail mardi matin.

merci pour votre offre ,mais je ne connais pas toutes les régions du Maroc pourriez-vous me situer  plus ou moins près de quelle ville se situe votre maison? de combien de pièces dispose-t-elle?est-elle libre en ce moment?combien demandez-vous de loyer?pouvez-vous m'envoyer quelques photos? merci d'avance bien cordialement j.Marchal

merci pour vos réponse, mais serait'il possible de connaître le prix des locations pour les deux appartements, celui à la canpagne et celui au centre ville de Tiznit, le nombre de pièces et les photos que vous prometez d'envoyer sur ma boïte e-mail

Merci d'avance

salut.
le prix de la location à la compagne est à l'ordre de 190 euro/mois .la maison est d'une superficie de 150m² .nombre des chambre est de 5 ch .+ un espace pour elevage de volail que vous pouvez utulisere gratuitement.pour la location en centre ville :location meublé est de 600 euro/mois maison avec un picine à l'interieur.120m² .3ch .1 cuisine.1sldb....et pour les non meublé le prix varie entr 150 et 181 euro/mois .

je suppose que' le prix de la maison à la campagne,c'est non meublé? Dans ce cas, est-il facile de trouver a se meubler a un prix raisonnable?pourriez vous m'envoyer des photos de la maison et de ses alentours? cordialement, jacqueline

salama3leikoum
est ce que la maison a la campagne est toujours est libre actuellement car nous serions interresser
barakallahoufik

salut
la maison est libre .envoyer vtr E-mail pour reçevoire des photos,j'ai changé le telephone contacte moi sur :0675125299 ou [email protected] .je vous offre une semaine gratuite pour voire le lieu.

bonsoir,
je vous ai envoyé un mail a l'adresse que vous avez indiqué et vous n'y avez pas encore répondu.je serai sur tiznit des la fin de la semaine et souhaiterais vous rencontrer.je pense y rester quelques jours.contactez-nous par mail, si l'on peut se rencontrer.
merci

salut
à vtr arriveé à Tiznit contacte moi sur 0675125299 pour voir la maison ,j viens de vous envoyer des photo par E mail.merci

la maison de campagne est toujours à louer ???
merci

salam  , avez vous de bon coin de peche la bas ?

Bonjour,
nous desirons, ma fmille et moi , passer quelques jours a tiznit pendant le mois de Septembre 2011.
Nous sommes 3 adultes et 2 enfants pour une duree dŽune semaine minimum.
Veuilley mŽenvoyer leprix pour cette duree.
assalamou alaikoum
Nasif