Loisirs à Agadir

Nous sommes un couple de retraités. Nous venons de louer pour l'année un meublé a Agadir, avec nos enfants . Quelqu'un pourrait-il nous dire ce que nous pouvons faire la bas . Quelles promenades nous conseillez vous, attendu que nous voyagerons uniquement avec les transports locaux . Nous aimons aussi beaucoup les piscines, savez vous  quels hotels acceptent . Merci pour votre aide

Bonjour francinekla.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Agadir.

Merci,
Aurélie

Bonjour

Il y a plein de choses à visiter dans la région, des grottes, des sources, des greniers collectifs, des anciens ruchers. Dans ce cas une voiture de location est plus indiquée.

il y a un blog sur Agadir à connaître, qui parle d'excursions :
voir la colonne de gauche et taper "blogs"

Si vous optez pour l'autocar de ligne, la CMT et Supratours vous emmèneront dans les grandes villes. Pour cela achetez une carte et organisez vos propres excursions.

Quant aux piscines, il y a la municipale, près de la tour des sapeurs pompiers et de la préfecture. Celles des hôtels, connais pas, moi j'ai la chance de connaître des résidents à la marina et je profite parfois de la piscine.

je vous conseille d'aller medina souk had tagazout agrout beh se sont des villages charmantes allez essouira un ville qui connu par sa muscic spirituelle

pour la piscine je conseille de sofitel mé très chers 500 euro par mois