Cherche de travail a Qatar

Diplômé en Mécanique & Carrosserie automobile sérieux et autonome j'ai plus de 20 ans d expérience dans divers entreprises ou j été chef  d équipe et responsable d atelier  je m occupe des commande des pièces  pour les clients et la  gestion de stock , je cherche un travail ou je peut m épanouir et réussir mon défie dans tout ce qui touche le secteur automobile , je disponible a tout moment .
Cordialement .

Bonjour,

pensez à poster dans la section emploi au Qatar, cela pourrait certainement vous aider

merci

BONJOUR  JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS DE 23 ANS TITULAIRE D'UNE LICENCE EN COMMUNICATION ET MARKETING AVEC  UNE GRANDE EXPERIENCE DANS LE MARKETING LA VENTE LE JOURNALISME LES RP ET MEME DANS L'EVENEMENTIEL, JE RECHARCHE UN EMPLOI AU QATAR DANS TOUS LES SECTEUR

Julien a écrit:

Bonjour,

pensez à poster dans la section emploi au Qatar, cela pourrait certainement vous aider


:rolleyes:

je suis algerinne  jai le diplome de technicien superieur en plomberie -chauffage-et climatisation \mon travail est professeur en centre de formation en algerie\jai 39ans\ je cherche un TRAVAIL dans tout les domainne a QATAR

Bonjour belani,

Vous devriez poster une annonce dans la section emploi au Qatar.

Merci,
Christine

bonjour j'ai 34 ans je suis algérienne diplomé dans la fiance je travaille  actuellementdans les assurances je cherche un emploi à quatar

Christine a écrit:

Bonjour,

Vous devriez poster une annonce dans la section emploi au Qatar.

Merci,
Christine

prière m'indiquer les demarches à entreprendre
merci