PROJET DE FERME AGRICOLE ET D'ELEVAGE

Chers partenaires au cours de mes méditations une idée magnifique m'est venue a l'esprit: LA CREATION D'UNE FERME AGRICOLE Et dans cette ferme sera développer la culture de produits typiquement Français pour la restauration Française.
   A cet effet j'aimerais faire venir des etrangers bref des européens pour une petite visite dan la ferme pour un bon développement approfondi

Buenas tardes, me gustaria me informaran de como participa en este proyecto, saludos
jose maleno






Bonsoir, il me plairait ils m'informeront de comme il participe à ce projet,

saluts jose maleno

spain

bon alors Mr josé vous vivez où,vous parlés une autre langue à part l'espagnol?

vous aimeriez donc participer à ce projet?

dites vous avez un compte facebook?

Bonsoir,

Et moi j'ai le projet un peu fou de créer un élevage d'autruches au Togo... par quel bout commencer ?... Faut donc discuter !

bonjour
il faut d'abord identifier la région du Togo la mieux adapte pour  ce type d'élevage

Bonjour,
J'ai possédé en France un élevage d'autruches, si je puis vous être utile
Cordialement

oui il faut en discuter tu vi ou mon numéro o Togo c'est 91197774

ok je suis en France actuellement, je reviens vers le 10 Juillet, mon numéro est le 93 09 57 17

[large]Chers Amis Bonjour
J'ai décidé de venir au Togo fin août 2013 afin de m'y installer pour une longue période . Mon activité professionnelle en France étant terminé. J'ai 58 ans donc pas vieux du moins je l'espère pour avoir des activités . Votre projet de ferme agricole me séduit énormément je souhaiterais entrer en contact avec vous ;
Pour information je suis fils et frère d'agriculteur .
En attendant de vous lire prochainement je vous adresse un grand Bonjour de France
Jean-Claude
[/large]

Bonjour comme ancien gérant de banque et inspecteur financier.
Merci de fournir à tous un plan de la situation, cv, une étude non de rêves, et surtout un plan financier

bonjour,
je suis togolais vivant en france et je suis egalement interressé par un projet d agriculture...si sa vous interesse je vous proposes qu on s associe pour la creation de la ferme que vous gererai au togo car moi etant marié ici je ne peu resté au togo.voici mon mail:[email protected]

@ lt.salem: Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Togo. Merci. Karen :)

Cela pourrais être un projet viable s'il est bien étudié et pensé :)

cool comme projet moi c'est justin un agroeconomiste si je peux etre  utiles a vous vous me contacter sur le 91083137.ce projet aiderait beaucoup de Togolais et autres

salut moi c'est justin je suis ravi d'avoir une personne qui s'interesse a quelque chose que moi j'ai l'idée de le faire au Togo mais trouver les autruches ici c'est difficile voir impossible raison pour laquelle je vais debuter pour amener beaucoup de Togolais a faire cet elevage.sa me ferait plaisir de te contacter mon phone est le 91083137

pour l'import Ghana le plus proche du Togo s'il n'y a pas d'élevages dans ton pays :)

bonjour jean j'ai lu votre message sur Blogs
je veux vous informé que concernant mon projet agros pastoral, c'est déjas rédiger j'emerais savoir si vous pouver me chercher quelqu'un aussi qui a la même vision que vous?
tout le togo vous salut j'attend vous lire très prochainement.
cordialement.

salu phil66
mw j'ai un projet de plantation de MORINGA est ce que tu conai un site pour avoir plus d'information sur cette plante

salut amenyo,

il y a un blog intéressant où tu pourras trouver pleins d'infos. Il y a du potentiel dans cette culture ;)http://btaillefer.blogspot.ch/2013/02/p … ifera.html

j'ai deja un hectare de plantation dans la region des plateaux et je pense etandre  c'es cool ton sms

C'est un compatriote qui l'a fait et il est pleins d'infos et de liens qui sont très intéressants ;)

bonne lecture :P

SALU ATOUS JESUIS UN NOUVAUX MENBRE

Bienvenue bqssirou

j'ai un proje de volaille je veux quel un ma aide merci

va sur forum Sénégal tu vas sur petites annonces et ensuite cherche partenaire tu mets une annonce là et si avec de la chance tu trouveras inch Allah

Bonjour, projet qui m'intéresse, ou en êtes vous?
Alainjacques.

BONJOUR FABRICE,

JE SUIS ENPLOYE A LA BPEC-SA A LOME ET PROPRIETAIRE D'UNE FERME DANS LAQUELLE J'ELEVE UNE DIZAINE DE VACHES AU NORD DU TOGO. JE CHERCHE ASSOCIES POUR AGRANDIR CET ELEVAGE RENTABLE. MERCI POUR ME JOINDRE AU 90 27 84 21 SI VOUS ETES TOUJOURS AU TOGO. BONNE JOURNEE DE TRAVAIL

BONJOUR THEO

JE SUIS RAVI DE VOUS LIRE ET COMME MOI AUSSI JE SUIS DANS L'ELEVAGE, J'AI VOULU SOLLICITER UN PARTENARIAT MAIS DANS L'ELEVAGE DE VACHES QUE JE SUIS A L'ESSAI AVEC 4 VACHES DANS MA FERME AU NORD DU TOGO A MANGO(550km) DE LOME. JE VOUS SOLLICITE VIVEMENT POUR CET PARTENARIAT.

[Modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Bonjour, je suis alainjacques, je suis a l'écoute , ou en êtes vous? Projet qui m'intéresse .

@arzouma douti - Pour une meilleure lisibilité pourriez-vous poster en minuscules svp :) ?

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Togo + utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles svp]

Bonjour,

Quel est le motif de votre demande ?

Amicalement,
Micheline.

Bonsoir Micheline,
Je cherche à élever et à vendre les taurions pour la culture attelée, les vieille vaches pour la viande et surtout leurs excréments pour mes champs de maïs et soja. J'ai une ferme de plus de 30 hectares. J'aime baucoup la faune et la flore. Merci
Apellez moi sur le 00228 90 27 84 21 svp

Mail: [email protected]
Bon week-end

La faune reste ma passion.

Bonjour Aain

JE SUIS ENPLOYE A LA BPEC-SA A LOME ET PROPRIETAIRE D'UNE FERME DANS LAQUELLE J'ELEVE UNE DIZAINE DE VACHES AU NORD DU TOGO. JE CHERCHE ASSOCIES POUR AGRANDIR CET ELEVAGE RENTABLE. MERCI POUR ME JOINDRE AU 00228 90 27 84 21 . BONNE JOURNEE DE TRAVAIL.

Bonjour arzouma douti,

Veuillez éviter de poster en majuscule sur le forum, cela rendrait la lecture de votre post plus facile.

Poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Togo, cela peut aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

salu joel comment tu va tu en es ou pour tn projet

salut. je suis interessé aussi

Fermé