Apprendre quelque mots en EWE( Langue locale au Togo) Avant son Voyage

Déjà au Togo ou prêt à s'envoler? il est important de connaitre quelques mots quotidien en EWE. Alors je suis à votre disposition et c'est gratuit :-)
ERIC

Bonjour! oui toujours à votre disposition!

Bonjour
Jaimerais apprendre l'ewe mais je suis en france. Es possible ? Merci

Je suis a cote de lyon en france

bonjour, un gpe d'éwé :
facebook.com/groups/ewegbe/

Bonjour

Je m'appelle Tiffany et j'envisage de partir au Togo pendant plusieurs mois en mission humanitaire et je voudrais apprendre l'éwé - du moins la base.
Serait-ce possible?
Merci (Je suis actuellement sur Lyon)

pour ceux que ça intéresse :
https://www.facebook.com/groups/ewegbe/:)

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à apprendre l'éwé ?

Merci d'avance

salut manamana si vous voulez apprendre l'ewe pas de souci vous allez me joindre sur skype

Bonjour, en effet je suis intéressé pour apprendre l'éwé le plus rapidement possible. Quand et comment pouvons-nous commencer ? Je vous donne mon skype : guy.arendt et mon msn : [email protected]

salut à tous ceux qui désirent apprendre quelques mots en éwé de me joindre sur skype à : geraud.apeto1
merci

merci, je vous ai accepté sur skype

Bonjour,

Je compte déménager à Lomé dans trois semaines, et j'aimerais aprendre les premiers mots en la langue. Je trouve très interessante le éwé, mais j'ai rencontré des gens qui connaissent plutôt le mina.

j'en doute.
qu'est-ce que vous me conseillez?

Merci de l'info!

Bonjour Pfalchi
je suis togolais et originaire d'une région où l'on ne pale pas éwé ni mina. J'avoue pour ma part qu'il est plus facile d'apprendre mina que éwé. On peut facilement apprendre éwé si on comprend un peut mina, mais apprendre directement éwé cela prendra plus du temps.
Roger.

Bon, je suis corageuse :)
Merci Pkilimou de la réponse.

J'ai trouvée le éwé très familiar je ne sais pas pourquoi, et j'y sarais
à Lomé la plupart du temps. J'y testerais aussi le mina et après on verrà sur le terrain

Merci encore

bonsoir , j'aimerais moi aussi  apprendre l'éwé pour pouvoir participer aux conversations de ma belle famille et aussi les surprendre en tant  que yovo =D

bien sur que tout est possible, seulement on peut t'apprendre a parlé mais ça ne serai pas pareil si tu est dans le milieu, se sera facile si tu sera a lomé

peut importe que ce soit l'éwé ou le mina c'est presque la même chose l'essentiel est de savoir  parle au moins un

j'y  serais ds moins de 2 mois

je suis à vous

C'est très bien bien de comprendre l'éwé mais foncièrement on l'apprend plus au quotidien et je vous invite à profiter de l'opportunité à partager, en voulant et cherchant avec tout le monde surtout les enfants.
Merci
Birenam Amoussi

woezon yovo yovo sur expatrié-Togo je suis très ravi de te lire et de voir qu'il y a des gens dans le monde qui s'intéressent a ma langue Ewe sa serai un grand plaisir rejoins moi sur skype et c'est gratuit
mon mail est: [email protected]

Tiffany - je parle Ewe et je suis a Dakar.

Je veux apprendre l'éwe

SALUT ,
moi je me nomme christophe,je suis togolais,bon si quelqu'un veut apprendre aussi autre langue que l'ewé,alors je suis à sa disposition pour l'apprendre cette langue.moi je suis à votre disposition;n'esiter pas à me contacter: mon skype: CHRISTOPHE4141; mon facebook est: AKLESSO KOMLAN TCHARE,mon email est: [email protected]

j'atends vos réponse.

OK pas de problème vous pouvez me joindre sur facebook: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour
Je cherche désespérément  quelqu'un qui aurait la gentillesse de me traduire et éventuellement écrire le texte de "Lonlon " la chanson en "Mina" (apparemment) d'Angélique Kidjo sur le Boléro de Ravel !…
La voici
http://www.youtube.com/watch?v=SqjqvkAXXD8
Merci
Sylvain

salut je suis dispo pour apprendre l'ewe a un hispanophone