Comptons nous marier à expiration de mon visa touristique

Salut à tous,

Mon amie (Américaine) et moi (Français) et comptons nous marier à expiration de mon visa touristique.
Après le mariage, Je souhaiterais savoir: 

A quel moment reçoit t-on une autorisation de travail?

Est ce après le rendez vous biométrique?

Est ce après l'envoi du dossier de demande de carte verte?

Est ce après l'Entretien pour obtenir la carte verte?

Le fait d'habiter la campagne profonde est ce un avantage pour l'obtenir plus rapidement?

Il Y aurait -il des personnes ici qui ont reçu leur carte plus rapidement que prévu parce qu'elles habitaient les zones rurales?

La licence de mariage est donnée ici le jour même est ce un Avantage?

Quels motifs pouvez vous fournir aux autorités pour justifier que votre mariage n'était pas planifier bien à l'avance en arrivant aux US (un exemple qui a marché)

Merci de vos précieuses réponses.

L'Acteur a écrit:

Salut à tous,

Mon amie (Américaine) et moi (Français) et comptons nous marier à expiration de mon visa touristique.
Après le mariage, Je souhaiterais savoir:


L'Acteur a écrit:

A quel moment reçoit t-on une autorisation de travail?


Une fois le dossier de demande de carte verte depose, avec une demande pour le permis de travail (EAD, formulaire I-765) qui doit accompagner le I-485, Application for Adjustment of Status. Cela prends entre un et trois mois pour le recevoir. 

L'Acteur a écrit:

Est ce après le rendez vous biométrique?


Le rendez vous biometrique n'est pas lie a l'emission du permis de travail.

L'Acteur a écrit:

Est ce après l'envoi du dossier de demande de carte verte?


Oui

L'Acteur a écrit:

Est ce après l'Entretien pour obtenir la carte verte?


Non avant. 

L'Acteur a écrit:

Le fait d'habiter la campagne profonde est ce un avantage pour l'obtenir plus rapidement?


Non.

L'Acteur a écrit:

Il Y aurait -il des personnes ici qui ont reçu leur carte plus rapidement que prévu parce qu'elles habitaient les zones rurales?


Non

L'Acteur a écrit:

La licence de mariage est donnée ici le jour même est ce un Avantage?


Non

L'Acteur a écrit:

Quels motifs pouvez vous fournir aux autorités pour justifier que votre mariage n'était pas planifier bien à l'avance en arrivant aux US (un exemple qui a marché)

Merci de vos précieuses réponses.


Plan de retourner a un job, un bail de location ou titre de propriete d'un bien en France, lettres de la famille qui disent que votre retour etait anticipe, lettres d'un employeur disant qu'il attendais votre retour, contrat de travail etc.

Mais si vous voulez ne pas avoir a vous poser se probleme, marriez vous apres que 90 jours soient passes apres votre entree sur le territoire US.  Vous ne risquez absolument rien pour un depassement de moins de 180 jours de votre sejour grace a la section 245(a) du code de la nationalite et de l'immigration.

Bonjour L'Acteur.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum États-Unis pour plus d'interaction.

Merci,
Aurélie

Bonjour !

Qu'est ce que le rendez vous biométrique ?

Est-il possible de faire valoir et transcrire un mariage français (entre français et américain) aux Etats Unis ?

Merci !

PS : Elvatoloko est juste dingue ! Une vraie encyclopédie. A chaque intervention, et elles sont nombreuses sur le site, je suis plus éclairé ! Merci à toi !

AnthonyT a écrit:

Bonjour !

Qu'est ce que le rendez vous biométrique ?

Est-il possible de faire valoir et transcrire un mariage français (entre français et américain) aux Etats Unis ?

Merci !

PS : Elvatoloko est juste dingue ! Une vraie encyclopédie. A chaque intervention, et elles sont nombreuses sur le site, je suis plus éclairé ! Merci à toi !


Salut, le rendez vous biometrique, c'est la ou l'USCIS capturera ta photo et tes empreintes de maniere digitale.