Apprendre le hongrois

Bonjour tout le monde :),

Voilà, j'aimerais vraiment apprendre le hongrois :rolleyes: mais je ne sais pas comment m'y prendre :(.  Vous pouvez m'aider svp????  Ce serait vachement sympa :D.

Merci d'avence.

Bonjour Sidonija.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Hongrie car vous étiez hors sujet dans l'autre.

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces en Hongrie pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

:)
[ lien modéré ]
;)

Salut Sidonija!

Je suis hongroise. J'ai lu gue tu aimerais apprendre hongrois :) je  peux vous aider :)
je voudrais apprendre francais :)


Eszter

[modéré: évitez le copié/collé sur le site merci.]

M

@ kontea06 --> ????? Quelque chose à rajouter par rapport au sujet?

je suis loren mvondo atangana je suis camerounais j'ai une envie folle d'apprendre le hongrois comme tu veux apprendre le francais on peut s'entraider  voici mon mail  [email protected]

Moi aussi j'aimerais apprendre le Hongrois,mais ce n'est pas facile.


Surtout que je ne suis pas douée pour les langues,mais bon, j'ai quand même une toute petite base de Hongrois.

Amitié             Erzsivaly

Bonsoir,

Je m'appelle Lejla. Je suis hongroise qui n'habite pas á Budapest mais je peux vous aider á apprendre la langue hongroise si vous êtes intéressant. J'ai habité en France pendant onze mois. Et cependant moi aussi j'aimerai pratiquer francais.
Envoyez-moi un message! :)

Lejla

Bonsoir Lejla,nous pouvons essayer de nous aider l'une l'autre.

Comment s'organiser ,voilà la question ????

A tu une idée ???

Je vous ai envoyé un message privé.

Lejla

Bonjour Lejla , aussi je veux apprendre cette langue svp