Close

Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

j'habite dans la région de tolna je suis belge francophone

Bonjour Kriszti,

Il y a longtemps que vous vivez en Hongrie ?

Etes vous d'origine Hongroise ?

Etes vous bien là bas, mieux qu'en Belgique ?

Bonne journée à vous

Bonjour à tous et a toute !

Je m'appel Cyril, je suis âgé de 23 ans et 9 mois :p  je suis né à Paris et y es habité 23 ans.

J'ai décidé après une séparation amoureuse de m'enfuir de la région parisienne, j'ai beaucoup voyager dans l'est de l'europe et j'étais jusqu'à présent à Prague.

J'ai voulu visiter budapest après un séjours a Bratislava en Slovaquie et je suis tomber raide dingue de cette ville, Budapest.
Je la trouve merveilleuse , pleins d'histoire et de magie.
Il y as clairement pour moi bien plus d'intêret pour mon futur as essayer de constuire ma vie ici plutot qu'a Boulogne (92 sud région parisienne).

Malheuresement je ne suis pas très social , et je travail beaucoup et il est très difficile d'y nouée des relations honnête et sinsère.

J'aimerais beaucoup reparler le francais, un minimum et dans l'idée rencontrée un(e) francais(e) expat a Budapest me ferait tellement plaisir !! :D

Au plaisir de vous lire , et de se voir IRL Cyril

Bonjour,
Si vous avez des bons plans location, je suis preneur car nous venons nous installer à Budapest en août.
Mon épouse y travaille déjà pour préparer notre arrivée (nos 3 enfants et moi-même).
Mais difficile de trouver quelque chose pas trop cher.
Maintenant on ne cherche pas dans le centre spécialement.
À 30/40 minutes sera très bien aussi car nous avons une voiture.
Nous sommes de Liège en Belgique.
Merci pour vos tuyaux.

Nouvelle discussion