Hongrois cours

Je suis ivi. J'ai appris le francais il y a 4 ans et je ne connais personne avec qui je peux parler, ainsi  je cherche quelqu'un qui est francais et qui veux apprendre le hongrois ainsi moi aussi je peux t'aider. Je ne suis pas professeur, mais si tu veux parler alors je peux t'aider.
salut

bonjour, je suis trés interessé, je cherchais une personne suceptible de me donner des cours, donc si cela vous dit, j'en serai heureux

Hi, Je n'habite pas a Budapest mais nous pouvons parler en skype si C'est bon pour toi. pour moi excercer le francais est tres important, parce que je voudrais travailler en France et je peux t'aider pour apprendre le hongrois. J'attends ta réponse et écris-moi quelle est ton niveau en hongrois.

niveau de hongrois = 0 donc tu commences par le début
tu habites ou me donner des cours par coorespondance c'est pas top, je te paie les cours si tu veux et ton déplacement tu es ou
mon skype est xxx
mon tel xxxphilippe

bonjour plus personne vous ne souhaitez pas me donner de cours?

Bonjour Ivi :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Hongrie pour une meilleure visibilité.

À bientôt
Sheetul

bonjour je suis toujours intéressé par vos cours , poiurquoi n'ai je plus de réponse ?

cordialement

Pendant le week-end je n'avait pas du temps pour regarder l'internet. Je suis désolée. J'ai travaillé. J h'abite á Kaposvár. Je ne voudrais pas demander d'argent pour les cours, parce que tu peux m'aider aussi, si nous parlons en francais aussi.
Demaind je peux t'écrir quand nous pouvons parler on skype.
Salut

Szia!

Je m'appelle Caroline et je suis française.
Je vis à Budapest où j'y fais mes études, depuis septembre 2009.

Je suis dans un milieu assez francophone et donc je ne pratique pas réellement le hongrois que j'apprend maintenant par moi même...dur dur :-)(j'ai juste eu quelques cours l'année dernière ).
Je serais ravie de te faire partager mes connaissances en français et réciproquement.