Hongrois cours

Je suis ivi. J'ai appris le francais il y a 4 ans et je ne connais personne avec qui je peux parler, ainsi  je cherche quelqu'un qui est francais et qui veux apprendre le hongrois ainsi moi aussi je peux t'aider. Je ne suis pas professeur, mais si tu veux parler alors je peux t'aider.
salut

bonjour, je suis trés interessé, je cherchais une personne suceptible de me donner des cours, donc si cela vous dit, j'en serai heureux

Hi, Je n'habite pas a Budapest mais nous pouvons parler en skype si C'est bon pour toi. pour moi excercer le francais est tres important, parce que je voudrais travailler en France et je peux t'aider pour apprendre le hongrois. J'attends ta réponse et écris-moi quelle est ton niveau en hongrois.

niveau de hongrois = 0 donc tu commences par le début
tu habites ou me donner des cours par coorespondance c'est pas top, je te paie les cours si tu veux et ton déplacement tu es ou
mon skype est xxx
mon tel xxxphilippe

bonjour plus personne vous ne souhaitez pas me donner de cours?

Bonjour Ivi :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Hongrie pour une meilleure visibilité.

À bientôt
Sheetul

bonjour je suis toujours intéressé par vos cours , poiurquoi n'ai je plus de réponse ?

cordialement

Pendant le week-end je n'avait pas du temps pour regarder l'internet. Je suis désolée. J'ai travaillé. J h'abite á Kaposvár. Je ne voudrais pas demander d'argent pour les cours, parce que tu peux m'aider aussi, si nous parlons en francais aussi.
Demaind je peux t'écrir quand nous pouvons parler on skype.
Salut

Szia!

Je m'appelle Caroline et je suis française.
Je vis à Budapest où j'y fais mes études, depuis septembre 2009.

Je suis dans un milieu assez francophone et donc je ne pratique pas réellement le hongrois que j'apprend maintenant par moi même...dur dur :-)(j'ai juste eu quelques cours l'année dernière ).
Je serais ravie de te faire partager mes connaissances en français et réciproquement.

Je te souhaite une bonne Journée

Caroline

Szia Caroline!
Je t'aide avec plaisir. Comme je n'habite pas á Budapest, nous pouvons parler on skype. Peux tu m'envoyer ton skype nom? Mon e-mail: [email protected]
Merci
Ivi

Szia Ivi,

Voici mon skype : caroline joseph

j'attend de tes nouvelles :-)

à bientôt!

Szia Caroline!
J'ai trouvé plusieurs caroline joseph on skype. Ainsi j'espere que j'ai ecrit pour toi. Si non mon skype nom: xxx
Salut

Salut je suis intéressé de aprendre le hongrois et je voudrais apprendre  quelque mots si vous êtes intéressés, car nous pouvons nous contacter et donc de parler
voici mon mail.   xxx

Salut ,
Je m appélle Nicolas je viends d arriver il y a deux semaines a Budapest , je prends des courts actuellement , ma copine est Hongroise mais ne parle pas Francais , elle m aide beaucoup , mais les expliquations en Anglais j avoue que des fois je me perds . Une aide extérieur est toujours intéréssante .

Bonjour a tous,
je donne des cours hongrois pour les étrangere en révanche d'avoir des cours en francais, allemend ou anglais.
Merci.
V

Bonjour Viragom

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez également poster une annonce dans la rubrique échange linguistique des petites annonces Hongrie. :)

Bonsoir ! Jó estét,

Je suis Français à Budapest. On peut se rencontrer ?

Je vous laisse mon numéro de téléphone : xxx

Je peux vous offrir la possibilité de pratiquer le Français en travaillant avec moi (rémunéré). Cela me permettra en même temps d'apprendre le hongrois.

Appeler moi.

Bien à vous


DAVID BRUCH

Bonjour,

Je suis prof de hongrois, je donne des cours aux étrangers résidants á Budapest.
Je donne des cours "sur mesure", qui correspondent le mieux á votre style et á vos besoins.
Contactez-moi svp, au cas oú...
Sara Győri
***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sara,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion date de 2011. Merci d'avoir deposer votre annonce sous la rubrique Cours de langues à Budapest.

Christopher
Expat.com


--- Discussion Fermée ---

Fermé