Conseils et sites pour trouver un emploi

bonjour je suis Nicolas camerounais  technicien des systémes informatiques industrielle j ai une maitrices des systémes de sécurité incendie video surveillance et controle d'acces et des systéme automatique tou comme le reseau industrielle j ai un visa de travail pour 5 ans pour le qatar ou je compte m y rendre en fin de juin je voudrais deja me décrocher un emploi pourriez vous m aidé en me donnant les conseils et le sites ou je peux postuler

Salut vous déverse chercher sur jobrapido il t'à beaucoup des offres de qatar bonne chance

merci pour les encouragements peut tu vraiment m'orienté oubkkou sur les différenetes opportinutés et autre qui s'offre a peuvent s'offrir a moi et les differents secteurs que je peux cibler etant la bas ? Merci

Salut mon frére écouté moi .la vie à qatar est trés dur avant de chercher un travail il faut penser à les difficulté de vie une petite chambre à 400 euro le transport est la nouriture est cher c'est pas le pays des merveilles les salaires est en bas à cause des filipine est bangladich mais pour le travail il y'a des centre job est beaucoup des offres tu n'a qu'à postuler l'offre qui correspondant à ton branche est l'entretien sur place mais la langue anglais est obligatoire bonne chance mon ami

Bonjour oubkkou,
Merci  pour toute les informations que tu me donnes  dis moi un employé peut gangner combien au minium?  et avec combien peut-il vivre avec? quel encouragements peut tu donnés a quelqu'un qui veux venir au qatar trouvé un emploi? En combien de temps peut t-il intégrer le monde professionnel? l'habitation est-elle facile a trouvé? pourquoi tu penses que c'est pas un pays de merveille? comment est la vie sociale?
Merci pour ton soutien et tes conseils
Cordialement

Salut mon frére .de quelle genre de contrat  tu vas voyager à qatar

j'ai pas de contract de travail j'ai juste un visa de travail de 5 ans donc arrivée j ai un ami celui qui m as envoyé le visa m aide pour un mois en ce qui concerne l'herbegement le temps de trouvé un emploi. Est-ce que en un mois je pourrais trouvé un emploi pour ne plus etre sur son toit?. Merci de me repondre ce contract dois expiré en le 29 juin d'apres le cheking sur le site moi.gov.qa.com

Dacord donc tu'as une visa de résidence 5 ans est c'est on ami qui'ila envoyée mais soit prudent le propriété de visa est un qatarien donc c'est lui ton responsable direct pour l'instant j'ai 5 visa comme celui ci le problème c'est à le renouvellement de résidence c'est pas maintenant en tous cas bonne chance .pour le travail est les salaires ça change par la nature de person concerné ça nationalités ça couleur ces compétences donc ne réve pas qatar est plus petite de Casablanca le premier jour il faut que tu fait une tour à toutes les centres job par un taxi à 10euro puis chercher uun travail provisoire à des restaurants est des hôtels entre 200euro est 300euro est obligatoire que tu cherche une adresse pour tes courrié d'entretien .(Modéré)

Non tu ne m'encourage pas a devenir un blanc? bon sur mon visa
Visa Type :WORK VISA-One Vist
Purpose of Visa :VISIT    
Duration of Residence:5 year
Est -ce que avec ce genre de visa je peu venir prendre un cachet faire un mois et repartir ou alors se type de visa me donne droit a combien d'entré et sorti dans le pays?
Merci pour le conseil que tu m apportes; je suis entrée a jobrapido et j'ai parcourru le site et je commence a postulé etant ici; je me rend compte maintenant que c'est pas facile contrairement a tout ce qui est médiatisé.déja tu me dis de trouvé une chambre a 400euro et en travaillant dans un restaurant avec 200 ou 300 euro je comprend pas c'est pas facile il faut vraiment sérré les coudes.
Dit j ai un BTS (brévet de technicien supérieure) il font des équivalence? comment je peux me faire une équivalence de mon diplome? je crois ca pourras etre dure pendant au moins 4mois mais tu penses qu'aprés ca ira? 200 euro. je pourrais avoir combien si je décroche un bon emploi?
Je comprend que changé de pays ce n'est pas facile heureusement qu'un site comme le votre existe pour apporté la lumiere reélle sur la situation du pays avant de voyagé.