Conseils et sites pour trouver un emploi

bonjour je suis Nicolas camerounais  technicien des systémes informatiques industrielle j ai une maitrices des systémes de sécurité incendie video surveillance et controle d'acces et des systéme automatique tou comme le reseau industrielle j ai un visa de travail pour 5 ans pour le qatar ou je compte m y rendre en fin de juin je voudrais deja me décrocher un emploi pourriez vous m aidé en me donnant les conseils et le sites ou je peux postuler

Salut vous déverse chercher sur jobrapido il t'à beaucoup des offres de qatar bonne chance

merci pour les encouragements peut tu vraiment m'orienté oubkkou sur les différenetes opportinutés et autre qui s'offre a peuvent s'offrir a moi et les differents secteurs que je peux cibler etant la bas ? Merci

Salut mon frére écouté moi .la vie à qatar est trés dur avant de chercher un travail il faut penser à les difficulté de vie une petite chambre à 400 euro le transport est la nouriture est cher c'est pas le pays des merveilles les salaires est en bas à cause des filipine est bangladich mais pour le travail il y'a des centre job est beaucoup des offres tu n'a qu'à postuler l'offre qui correspondant à ton branche est l'entretien sur place mais la langue anglais est obligatoire bonne chance mon ami

Bonjour oubkkou,
Merci  pour toute les informations que tu me donnes  dis moi un employé peut gangner combien au minium?  et avec combien peut-il vivre avec? quel encouragements peut tu donnés a quelqu'un qui veux venir au qatar trouvé un emploi? En combien de temps peut t-il intégrer le monde professionnel? l'habitation est-elle facile a trouvé? pourquoi tu penses que c'est pas un pays de merveille? comment est la vie sociale?
Merci pour ton soutien et tes conseils
Cordialement

Salut mon frére .de quelle genre de contrat  tu vas voyager à qatar