Est ce que ce genre de voiture supporte le climat?

bonjour, j'ai une peugeot 207sw est ce que ce genre de voiture supporte le climat. Pour son transport on m'indique phocéa transit sur marseille. Quelqu'un a t-il une idée sur un transitaire sérieux et le moins cher possible ? merci

Bonjour mariesw, pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Mayotte.;)

J'espère que les membres vous renseigneront prochainement.

Harmonie

bonjour
ici il y a beaucoup de voitures tres recente!!! 207, 206+, duster, golf.......climat tres humide et chaud.
faut voir avec demeco, bergerac demenagement....pour ceux que je connais bon courage

Salut

Pas de souci pour le voiture.... de toute façon elles supportent toutes MAL le climat :lol:, pas de jalouses!

Je suis passée par le transitaire Long Cours, très bien...

j'ai beaucoup réfléchi avant de venir à Mayotte mais j'ai finalement fait venir ma citroen DS3 et elle supporte bien le climat. Elle supporte beaucoup moins les trous car elle est basse. Je touche aussi dans pas mal d'endroits (quand j'arrive au bas d'une pente, un trou trop profond, la barge si je fais pas super attention). Mais je ne regrette pas de l'avoir amenée.
pour le transitaire, je ne venais pas de France, donc je ne peux pas te conseiller.