Salaire et conditions de départ pour un poste d'enseignant

Bonjour, je suis enseignante et je suis à la recherche d'un poste d'enseignant dans une école internationale aux Etats Unis.

quelles sont les conditions financières et le salaire, pour le reste de ma famille et moi meme...

Merci pour votre aide

A tres vite

Bonjour et bienvenue sur Expat.com GDag!

Avez-vous déjà téléchargé le guide pdf Etats-Unis?
Il pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Bonjour,
Cela dépend du statut que vous recherchez, si vous voulez rester dans le système français, rendez vous sur le site de l'AEFE, vous devrez alors demander une disponibilté à l'Education Nationale pour e pas perdre vos avantages.
Sinon, choisissez une ville et cherchez un étalblissement recruteur et postulez !
Bonne chance !
Fannie

Bonjour!
quel est approximativement le salaire en dollars,d'un professeur de lycée aux états-unis?

Charles Luizet a écrit:

Bonjour!
quel est approximativement le salaire en dollars,d'un professeur de lycée aux états-unis?


Ca depend ou. C'est plutot vaste les USA (50 etats). La, comme ca, je te dirai entre $35K et $75K.

Merci de votre réponse cher(e) ami(e), Je souhaite quitter la France un moment pour m'établir aux états-unis. je suis professeur de français et je souhaite postuler dans divers établissements privés pour enseigner la langue de Molière. pouvez-vous me dire si cela est plus ou moins facile? quels sont les états où le français est une langue qui accroche?
merci de vos réponses
Cordialement
Charles