Visa regroupement familial en Allemagne

jowanajiji a écrit:

Bjr que des mauvaise nouvelle je n sais pas pourquoi la femme a envoyer autre fois des question et elle demander a mon mari de payer preske 7000 eur pour l finance ou koi parsque elle croix pa que mon mari touche très bien elle a toujours une doute je ne sais pas pourquoi ?  Tout ca parsque mon mari travail seul ? c fé 4 mois chaque semaine il y a un problème  a votre avis Jean luc koi faire ?


je voit pas ce que fait la financeamt dans cet histoire ,il y a autre chose que tu as pas compris ? lá je comprend pas ,je  pense que ton maris a eu un contrôle fiscale dans ce cas c'est une autre affaire .   jean  luc  ;)

Oui c un controle fiscale chaque année puisque il travail seul sa propre société  si il va payer 7000 euro jai vai avoir mon visa ? Desolé j te  dérange parsque je vai m déprimé avec cette histoire  merci bq :)

non ça rien avoir avec ton visas   :D ,moi je serais déprimer  payer 7000€ :(   . jean  luc  ;)

bonsoir jean luc
quand la réponse de mon mari  ne correspond pas a ma réponse , est-il si grave que ça? en sachant qu'il s'est trompé sur la date de l'acte de mariage  :(  (il était tellement stressé ) quand il est sorti il s'est rappelé donc il a appelé la femme qui s'occupait de son dossier et elle lui a dit il n'y a aucun problème je vais rectifier
merci

fleurettee a écrit:

bonsoir jean luc
quand la réponse de mon mari  ne correspond pas a ma réponse , est-il si grave que ça? en sachant qu'il s'est trompé sur la date de l'acte de mariage  :(  (il était tellement stressé ) quand il est sorti il s'est rappelé donc il a appelé la femme qui s'occupait de son dossier et elle lui a dit il n'y a aucun problème je vais rectifier
merci


ça arrive ,  ne t'en fait pas de trop ,ils savent bien que vous etez stresser . Ah le  sex fort  :lol: . Les femmes sont plus solide que nous .  jean  luc  ;)

ah justement je me rappelle très bien des dates ce qui n'est pas son cas et ça m'eneeeeeeeeeeeeeeerve  :mad:  sa réponse est "vous les femmes vous êtes toujours fortes quand il s'agit de dates " apparemment on a que ça comme point fort  :joking:  merci encore jean luc  ;)

Alors pkoi la femme insiste kand payer ls 7000 euro pour m donner mon visa en plus mon mari a donner tout les papier nécessaire zt chaque semaine elle envoie des kestion ou comptable presque les même question elle a dit que il travail seul c'est pas facile c fé 4 mois et la femme encore n'est pas sûr elle va m donner mon visa ou nn alors koi faire mon mari veut faire un avocat c'est une bonne idée ou non ?

bonjour JEAN luc1.ja i déjà dépose mon dossier de regouppement familial pendant 3 mois mais pas encore de reponse.ils dit a ma femme en Allemagne quelle sera recevoir une lettre de la secteur des étrangers en Allemagne puis ma femme doit leur telephonner.donc je peux avoir quelle est cette lettres et de qoi?

faker5 a écrit:

bonjour JEAN luc1.ja i déjà dépose mon dossier de regouppement familial pendant 3 mois mais pas encore de reponse.ils dit a ma femme en Allemagne quelle sera recevoir une lettre de la secteur des étrangers en Allemagne puis ma femme doit leur telephonner.donc je peux avoir quelle est cette lettres et de qoi?


non .seule ta femme seras au courant ,les autorités te dirons rien .   jean  luc  ;)

bonsoir mr jean luc
j'es voulu ecrire ici pour un reponse s'il vous plit, auslanderbehorder a aplé mon mari pour les question il es marié divorcé sans enfant, le probelem il a quelque anés il est disputé avec sa femme, elle a fais sortir de sa maison il es parti a son ex pendon 6 moi il avé pas les papier (sa femme savé apré  que lui été ché elle pendon 6 moi) apré il es revenus a sa femme ,  son ex lui di qui je sui ençainte de toi il avé peur des probelem il a di a son ex oui c'es vrai mai pas a la justice juste pour quil reste tronquil et l'enfant porte pas son nom, auslanderbehorder a di asque ta des enfant il a di non avec sa femme il a oublié cet histoire de son ex et ils on dis et l enfant avec ton ex il di quil a oublié l'histoir et il obligé de lui dire oui c mon enfant il avé pa le chois tous sa pour se protegé son mariage
ma question si asque sa peus faire des probeleme pour mon visa ? coment auslander on su que son ex a di quil a reconu que si son enfant et il n'a pas lui donné aucun papier qui preuve sa ? merci de repondre si urgont

j'ai eu beaucoup de mal á te lire .mais j'ai compris . Oui ça peut avoir des répercusion sur ton visas ,car il est possible qu'il doit payer une pension alimentaire á son ex femme . Comment l'administration le sait ,ici pour les mariage on a un livret de famille ,tous les enfants née  en Allemagne sont enregistrer  avec les parents quand il y en a . C'est asser facheux  pour vous cet histoire car la confiance est rompu ,on oublie jamais ce genre d'histoire ,on doit pas mentir avec   l'immigration .  bonne nuit jean  luc  ;)

merci bocoup mr mais le probelem si que il a un enfant avec son ex copine jamais marié avec elle et son enfant ne porte pas son nom en plus il né pa sur que c'es son enfant coment ils on su?? je sait pas
et avec son épouse qui a fais le livré avec elle  jamais d'enfant

il a un enfants officielle et reconnus  par lui ,sur la fiche de naissance de l'enfant ,on inscrit l'etat civile de la mére ,et du pére quand il y en a un . Ici les méres peuvent déclarer leurs enfants née de pére inconnus .   il peut trés bien ne pas avoir avec son épouse officielle des enfants dans ce cas le livret marque pas d'enfants ,mais en avoir ailleur . On est tous ficher ,les étrangers encore plus .  jean  luc  ;)

sa me fais peur et quelles probelem peus avoir? de pension ? et quoi aussi?
son ex n'a jamais rien demander a mon mari et merci pour les reponse

si son ex a rien demandé pas de probléme ,mais son histoire peut laisser une mauvaise impréssion sur les personnes charger de son dossier ,ici on pardonne pas le mensonge ,il faut être crédible. jean  luc  ;)

non elle a rien demander il connait pas son enfant tellement elle a jamais cherché apres lui et il sais toujours pas si c'est vrai son enfant ou pas , il lui a dis oui juste pour qu'elle le laisse tronquil et son épouse n'entend rien,  j'ai peur il na pas la nationalité donc sa sera pas façile comme une personne qui a la nationalité
jespaire que sa sera comme vous m'avez dis merci

et il peux faire la nationalité en meme temp que le dossier de visa?

salut mr jean luc...Mon mari a recu les papier nécessaire aujourd'ui pour prendre un rendez vous, mais le problém c'est que mon mari a quatre fiche de paie seulement parcequil était un étudient et il a resté longtemp entrain de chercher un travail aprés le proget de fin d'étude comme titre ingénieur..alors parmi les papier nécessaire à donner c'est 6 fiche de paie...est ce que ca marche avec 4? je suis vraiment perturbé :(:(:(

salut mr jean luc...Mon mari a recu les papier nécessaire aujourd'ui pour prendre un rendez vous, mais le problém c'est que mon mari a quatre fiche de paie seulement parcequil était un étudient et il a resté longtemp entrain de chercher un travail aprés le proget de fin d'étude comme titre ingénieur..alors parmi les papier nécessaire à donner c'est 6 fiche de paie...est ce que ca marche avec 4? je suis vraiment perturbé :(:(:(

bonjour jean luc  :D
mon mari a fait la semaine passé le questionnaire il a appelé aujourd'hui le bureau des étrangers et la dame lui dit que le dossier est déjà en Algérie. Ce que j'aimerai savoir c'est: est-ce-que le dossier part directement du bureau des étrangers a alger? il repasse pas a berlin?
Elle lui a dit aussi de la rappeler demain pour lui dire ou il en est (le dossier a alger) le auslanderbehorder ne connait pas la réponse? est-ce l'ambassade qui décide a propos du visa?
vous ne pensez pas a un refus? vu que ça n'a pas tardé 33 jours je crois en plus il n'a pas:  la nationalité (mes copines avec la nationalité ça leur a pris 45 jours) , le contrat de loyer (il est logé par son patron il n'a pas pris la lettre confirmant ceci de sa part mais il a pris les charges et meldebescheinigung) et enfin il s'est trompé sur la date de l'acte  :(:( 
je voudrai tellement une réponse de ce que vous en pensiez merci beaucoup   :|
merci encore  ;)

c'est une décision collégiale qui est prise ,l'ausländerbehorde a donner son avis á l'ambassade ,qui donneras aussi son avis . les dossiers voyage par internet .  t u doit attendre que l'ambassade t'appelle ,soit optimiste . dommage  qu'il n'a pas donner la lettre du patron,car ici les employeurs ont beaucoup d'influence   ,mais c'est pas dramatique  .
jean  luc  ;)

bonsoir jean luc   :)
j'espère que vous allez bien  :idontagree:  sincèrement je suis venue spécialement pour voir si vous avez laissez un message quelques parts c'est que tout va bien pour vous :D   -vu qu'hier vous n'étiez pas sur le forum  apparemment-.
Je ne savais pas que ça se faisait par internet car l'ambassade m'avait dit que ton dossier sera envoyé dans 2 jours en allemagne, je pensais que ça se faisait par vol ( valise diplomatique quoi ) en tous cas merci pour votre réponse et portez vous bien  ;)

ton dossier est   envoyer soit E-mail sécurise, soit sur un disque dur  :) autrement il faut  un container diplômatique  :D .jean  luc  ;)

PS:probléme d'écran :(

salut mr jean luc...Mon mari a recu les papier nécessaire aujourd'ui pour prendre un rendez vous, mais le problém c'est que mon mari a quatre fiche de paie seulement parcequil était un étudient et il a resté longtemp entrain de chercher un travail aprés le proget de fin d'étude comme titre ingénieur..alors parmi les papier nécessaire à donner c'est 6 fiche de paie...est ce que ca marche avec 4? je suis vraiment perturbé :(:(:(

il travaille en ce moment ? jean  luc  ;)

wi il travail ,:)

Il donne ce qu'il a comme bulletin de paye ,si c'est pas suffissant il compléteras par la suite .pourquoi 6 mois c' est simplement la période d'essaie pendant laquelle ,on peut résilier le contrat de travail  sans motif ou d'un commun accord . ça peut retarder la procédure ,mais pas l'annuler .  jean  luc  ;)

mais il a un Contrat de travail  définitif comme contrat je pense ca marche?

c'est le grall ,normalement ça devrais aller ,mais la marche est encore longue .  jean  luc  ;)

merci Jean luc pour les réponses ...je vais vous informer sur le forum sur les nouvelles dans le prochain futur..bonne soireé :):)

peut être que la ausländerbehorte attend la fin de la période d'essai pour donner sa réponse ,une lettre de soutient de l'employeur serais la bienvenue ,allez positivons :) ,confiance et patience son les maitres mots . jean  luc  ;)

bonsoir jean luc  :D
j'espère que vous allez bien  :top:
je voulais vous dire que j'ai reçu un appel de l'ambassade pour l'accord de mon visa et de ce que je doit prendre avec moi (assurance de voyage passeport...) c'est clair que -d'après leurs dires - je l'ai eu mais le doute reste quand même je ne serai soulagée qu'une fois le visa collé sur le passeport  :idontagree:
en tout cas je vous remercie pour toutes vos réponses et votre soutien aussi  :thanks:

,si l'ambassade   t'a appeller pour te dire que tu as le visas ,c'est vrais ,mais on savoure  encore plus quand il est sur  le passeport, là on dit ouf  .oui tu doit prendre une assurance voyage pour tout les cas (surtout vol ou perte de valise), je suis content pour toi  :D . un petit témoignage se serais bien ,ça aide beaucoup les autres pour leur projets . encore une fois félicitations  :par:   jean  luc  ;) 

PS: quand tu arriveras ici n'oublie  pas le  forum ,tu pourras poser tout es les questions que tu veut ..

contente pour toi ma chere . :par:

merci jean luc  :)
je vais ouvrir une discussion ces jours-ci si c'est possible spécialement pour mon parcours ça facilitera la recherche
sinon je suis bien curieuse de savoir est-ce-qu'on a droit a un congé si on se marie? (pas le congé annuel mais celui du mariage) et si c'est le cas on a droit a combien de jour?? merci beaucoup  :D
Myriam27 merci beaucoup je l'espère pour toi aussi et le plutôt possible inchallah  :top::idontagree:

tu peut mettre ton témoinage ici ,mais tu veut ouvrir unediscution pas de probléme ,pour les jours de conges pour cause de mariage celas dépend des conventions collectives par branche ,ou des accords d'entreprises .  jean  luc  ;)

Salut
J'ai marié pendant le mois de janvier  avec ma copine allemande.
La municipalité là en tunisie à utilisé sa Mädchen name dans le contrat de mariage(le nom comme en certificat de naissance
En sachant que ma femme était séparé et elle prends jusqu'à maintenant le nom de son ex dans sa passeport ...aussi le papier CCM était fourni avec le nom d ex.....maintenant il y a deux nom...laquel je vais l'écrire et l'utiliser dans le formulaire visa...et comment je peux avec ma femme de retirer le nom d'ex des papiers

choko2120 a écrit:

Salut
J'ai marié pendant le mois de janvier  avec ma copine allemande.
La municipalité là en tunisie à utilisé sa Mädchen name dans le contrat de mariage(le nom comme en certificat de naissance
En sachant que ma femme était séparé et elle prends jusqu'à maintenant le nom de son ex dans sa passeport ...aussi le papier CCM était fourni avec le nom d ex.....maintenant il y a deux nom...laquel je vais l'écrire et l'utiliser dans le formulaire visa...et comment je peux avec ma femme de retirer le nom d'ex des papiers


nous on peut pas de dire le nom qu'il faut prendre ,car une femme divorcé peut  reprendre son nom de jeune fille,ou conserver le nom usuel de son ex maris ,l' exemple le  plus connu d'Angela Merkel http://fr.wikipedia.org/wiki/Angela_Merkel ,dont le nom de  jeune fille est kasner,donc tu doit voir avec ta femme quel nom qu' elle  veut prendre ,quand á  effacer le nom de son e x ,c'est  ta femme  qui doit décider seule .    jean  luc  ;)

Merci Jean
la dans la municipalité en tunisie ils ont utilisé sa Mädchen name(malgré dans le CCM c'est  le nom dex)est c'est que je orais pas un problème lors de demande visa?

La  j'ai un e mail de consulat...ils m'ont dis écrire le deux :O :-D :-D