Coach sportif a domicile

Hello,
j'ne suis pas si nouveau que ça sur le sujet Réunion car j'y ai vécu 4 ans sur ces 10 dernières années toutes périodes confondues et je suis rentré en métropole depuis 2 ans cependant je penses sérieusement à y retourner avec ma femme et nos 3 petits d'ici fin de l'années(mon fils est né à saint paul d'ailleur),ma question est:
Pensez-vous qu'il y a du taf dans le domaine du sport?coach à domicile,salle etc......j'ai ma petite idée mais j'aimerai vos avis.quelles villes/région etc...?
j'penses cibler les villes de l'ouest et les quartiers (villa/piscine),c'est con à dire mais c'est peut-etre dans ces coins que ça peut marcher.

Merci

Bonjour
Je pense que ça peut marcher. J'ai eu un coach une fois à la Réunion... Mais j'étais dans l'Est et je devais me déplacer chez une amie. et là bas il n'y en a pas alors qu'il y a de la demande!! Mais c'est en fonction d'où vous habiterez vous établirez ensuite votre zone!! Et puis faut dire que souvent les métros restent entre eux car la plupart s'installe sur les côtes de l'oUest!! Il y a des  piscines aussi dans l'est!! lol

Hello,
Merci pour ta réponse,ça me réconforte dans mon idée,c'est vrai tu n'as pas tort quand tu dis que les métros restent souvent entre eux(faut pas généraliser quand même)cependant ça n'est pas mon cas bien au contraire j'aime plutôt me fondre dans la masse dans des petits quartiers créoles bien plus chaleureux,enfin bref.....je connais très bien l'ouest et je sait quels quartiers cibler ou effectivement ça peut marcher même si c'est que des métros,lol!!!je n'fais pas de différences,c'est ce qui nous rassemble!!!
Ciao

Tu raisonnes bien. En effet tout ce qui touche au bien-être marche très bien à la Réunion...Good luck !

tchictchix a écrit:

Tu raisonnes bien. En effet tout ce qui touche au bien-être marche très bien à la Réunion...Good luck !


Merci;)

je sui ivoiriene je me nomme gondo sarah jabite a abidjan {bingerville (cité kessé)}  jai besoin dun coache je veu maigri je me sen pa bien dans ma pau je veu quon maide a maigri :(

Sarah0,

pourquoi ne pas poster sur le blog de la  Côte d'Ivoire ? Dans la rubrique "loisirs", tu trouveras certainement tout ce qu'il te faut.

sarah0 a écrit:

je sui ivoiriene je me nomme gondo sarah jabite a abidjan {bingerville (cité kessé)}  jai besoin dun coache je veu maigri je me sen pa bien dans ma pau je veu quon maide a maigri :(


Bonjour,
Comme te le conseil Elissa974,tu trouveras certainement sur le blog de la côte d'ivoire car là ça fait un peu loin,nan??
A moins que tu me payes des A/R Réunion-Abidjan?:/

:D pour la réponse de QSW ..mais attention..dans l'ouest il y a pas mal de coach, je dirais même beaucoup...

tchictchix a écrit:

:D pour la réponse de QSW ..mais attention..dans l'ouest il y a pas mal de coach, je dirais même beaucoup...


Salut,
C'est vrai il y en a beaucoup??Comment tu as pu t'en rendre compte?tu es du métier,des amis ou tu tu as peut-être tout simplement un coach ?
Après j'penses qu'il y a du taf pour tout l'monde,il suffit de se diversifier un peu et surtout être compétent.
Merci de ta réponse
A+

Non non je ne suis pas dans la profession..j'en connais 4 ou 5 sur différents clubs, associations, qui sont sur OVS aussi.. (Paddle, aquabiking, domicile etc..)

Sûrement.. il y a de la place pour tout le monde cependant..il y en a ..et ils ont leur spécialité et leur clientèle.
Il faut que tu trouves un truc en plus qui te différencie des autres je pense ..pour aller dans l'Ouest
Amicalement

Coucou je suis de la réunion je cherche un coach sportif a l entre - deux merci a vous

je suis coach sportif vivant sur saint gilles