Recherche collocation

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il par hasard des infos sur une collocation? (nous sommes deux)
On vient juste d'arriver à Cork et toute aide serait bienvenue! ;)

Bienvenue sur Expat.com Mélie-moi!

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Cork.;)

Harmonie.

Bonjour!

Je suis actuellement sur Cork et je compte prendre un appartement en collocation.
Etes vous toujours en recherche ?

Cdlt,

Kareen

Coucou,
Oui nous sommes toujours en recherche. Dans quel coin recherches-tu une colloc et quels sont tes critères? Tu es ici depuis longtemps?
:)

Hello,

Oui j'y suis je planifie de quitter mon appartement une fois la coloc trouvée
Je travaille chez Apple depuis 6 mois maintenant.

Questions: vous êtes un couple? femmes? hommes? vous planifiez de rester sur Cork ou vous êtes juste de passage? :)

Nous, on est arrivés vendredi moi et mon copain. Je vais commencer demain chez Apple.
J'espère que tout va bien se passer.
Sinon à propos des loyers, on est juste horrifiés par les prix et l'état des appartements lol.
Si ce n'est pas trop indiscret: pourquoi quittes-tu ton appart?

Oh c super ça, tout se passera bien j'en suis sure !!

Je quitte mon appartement pour ce que tu viens de dire plus haut:  son état
Honnêtement il est grand (f3) et à un prix raisonnable (630eur)
MAIS !!!
Il y fait trop froid je suis mal située , dans un endroit humide du coup mes factures montent tt les 2 mois je ne vais pas m'en sortir par exemple le mois dernier j'ai payé 300eur d'électricité, et malgré le chauffage il y fait trop froid c'est juste désagréable.

Ici il y a des appartements super bien isolés et situés. il faut compter 800 à 900eur minimum sans les charges comprises, d'oú mon souhait de faire une colocation. Ce serait vraiment bénéfique.

Je pense que c'est tout ;)

Wow 300 euros!!!