Logement à Cork - cherche colocation

Bonjour, j'essaie de repartir à Cork y finir mon année, je suis à la recherche d'une colocation pour début Mars… Ca fait très court et je galère un petit peu, si vous avez des solutions, des bons plans,des informations intéressantes ou si certains sont dans le même cas que moi,  faites moi signe. Bonne journée!!

Bonjour laurapoulleau

Vous aurez plus de chances de trouver une colocation en déposant une annonce dans notre rubrique IMMOBILIER qui se trouve sur la bannière verte en haut de la page.

Kenjee
Equipe Expat.com

Je suis dans le même situation. Je débute mon travail le 2 mars. ça urge un peu mais j'ai eu la réponse pour le travail que très récemment.

Oui j'ai quelque contact sur Cork j'y ai vécu de Novembre à Janvier, je suis en train de voir avec eux pour les logements, mais pour l'instant tout le monde me dit que c'est compliqué de trouver pour ce mois de Mars… Je te tiens informés si j'ai des nouvelles intéressantes!
Bonne soirée, Laura

Merci Laura. On maintient le contact. Je continue les recherches. si j'ai du nouveau je te tiens informé également.

Hello,

Non toujours pas de colocations pour le moment, mais tu peux peut être trouver quelque chose sur Gumtree, le groupe facebook des Français à Cork ou Daft.ieil y a eu plusieurs annonces intéressantes dernièrement. Je pars avec ami est nous recherchons une colocation avec deux places dispo ce qui complique un peu la tache. On va certainement essayer de travailler dans une auberge de jeunesse en echange du logement (pour le début). Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose. Nous on arrive le 10 mars!

Bonjour Helena,

Finalement, mon arrivée est reportée à une date ultérieure que me communiquera mon recruteur. Donc je te tiendrai au courant quand je viendrai, j'en aurai surement besoin à ce moment là.

Bonjour à toutes et à tous :)

Voici des sites d'Irlande qui pourront vous aider à trouver location :

http://www.daft.ie/http://cork.eazycity.com/

Bien à vous

Kenjee
Equipe Expat.com