Colocation Urgente pour le 22 Aout , Please Help!!

Bonjour les gars/Dames,
Je cherche urgement une colocation pour le 22 de ce mois.
Je commence mon travaille avec Apple le 25 Aout et je n'est ete signale que hier matin, Donc du coup tout est beaucoup trop juste et j'ai tres peu de temps pour me trouver une chambre.
Je suis partant pour vraiment n'importe quoi du moment que c'est proche du centre ou de la ligne de bus 202 au moin.
J'ai deja essayer EazyCork mais il sont plein en ce moment j'usquau 5 septembre donc je me trouve avec rien :(
J'ai vraiment besoin de conseils , ca me stresse tout ca!

Un peu d'info sur moi;
-J'ai 25 ans
-Non Fumeur
-Calme et poli
-Anglais/Francais Courant
-Propre

Bonjour Blackloud88,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Cork svp
Cela pourrait vous aider

Merci et bonne chance à vous

Maximilien

tu peux essayer airbnb :

l'annonce la moins chère me semble-t-il : 25 par nuit

https://www.airbnb.fr/rooms/1816285?che … amp;s=x8gP

Salut, on pourrait peut être te faire une place le temps que tu trouves quelque chose, je dois en parler a mon pote qui bosse chez apple aussi. Tu n'as pas encore trouvé quelque chose depuis ton post? Si oui, tu peux toujours me contacter pour qu'on découvre la ville a deux :)

Nicoow a écrit:

Salut, on pourrait peut être te faire une place le temps que tu trouves quelque chose, je dois en parler a mon pote qui bosse chez apple aussi. Tu n'as pas encore trouvé quelque chose depuis ton post? Si oui, tu peux toujours me contacter pour qu'on découvre la ville a deux :)


oooooooh ce serais SUPER ca Nicoow!! oui, la en ce moment je galere toujours et il me reste que 9 jours a peu pres. Dis moi combien et je payes le prix. En plus c'est serai vraiment cool d'avoir un partner pour visiter et tout. Je suis prenant  :D

Et pour deux gentilles françaises vous n'auriez pas de bons plans ? 😬 😆
On vient darriver sur cork et on voudrait s'installer rapidement !
Merci d'avance :)