Cinéma dans le Nord ?

Est-ce qu'il y a un cinéma à Grand Baie ?

J'ai cru voir que les deux films qui passaient à Port Louis étaient Twilight et Avatar, ce qui n'est pas super varié.

Peut-on avoir Canal+ facilement, c'est un moyen de compenser cette passion qui me manquera !

Merci

aude

A ma connaissance pas de cinéma dans le nord!

Pour Canal Sat c'est très facile : http://www.canalsat-maurice.com

Si, Si il y a une salle de cinéma à Triolet mais d'après ce que j'ai pu voir, on passe uniquement des films Bollywood....

Aude rêve a écrit:

Est-ce qu'il y a un cinéma à Grand Baie ?

J'ai cru voir que les deux films qui passaient à Port Louis étaient Twilight et Avatar, ce qui n'est pas super varié.

Peut-on avoir Canal+ facilement, c'est un moyen de compenser cette passion qui me manquera !

Merci

aude


Aude !! arrête de rêver !!!:lol: y a rien à Maurice !!



bien sur je plaisante......:P

OK merci, ce sera CanalSat et...mer à gogo !

Aude rêve a écrit:

Est-ce qu'il y a un cinéma à Grand Baie ?

J'ai cru voir que les deux films qui passaient à Port Louis étaient Twilight et Avatar, ce qui n'est pas super varié.

Peut-on avoir Canal+ facilement, c'est un moyen de compenser cette passion qui me manquera !

Merci

aude


Oui! mais "Avatar" içi n'est pas en 3D , ce que personne n'ose dire dans la presse ou alors en philigrame,et pour le savoir il faut se pointer au ciné ....
Au derniere nouvelles une salle va etre prévu au Caudan cette année ...ou l'année prochaine!!!

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Avatar en dvd = 50 Rs et bien d'autres encore moins chères alors il suffit de s'installer un home cinéma !
Il me semble avoir vue une salle à Goodlands mais y a mieux à faire que de s'enfermer, ça ne fait pas perdre de calories :rolleyes:
Le grand bleu au naturel, vous connaissez ? ;)