RENCONTRE EXPAT BLOG MONTREAL 23 FEVRIER : 18h-20h

Bonjour,

je vous propose une nouvelle date pour se retrouver autour d'un verre et partager nos expériences.

23 Février 2013 > Speed meeting-up : 18h-20h

De 18h à 20h au St Sulpice, rue St Denis métro Berry UQÀM ou Sherbrooke

Nous vous proposons de venir rencontrer de nouvelles personnes autour d'un verre samedi prochain.

Comme il est toujours difficile de faire le premier pas, la première heure sera consacrée à des « speed rencontres » : on s'assoit à une table et on discute avec les personnes autour de nous. Au bout de 10 min, on change de table et on rencontre de nouvelles personnes. Après une heure, chacun aura discuté avec plus d'une vingtaine de personnes, il sera alors plus facile d'aller engager la conversation par la suite.

Pour que nous puissions prévoir le nombre de personnes, merci de vous inscrire à l'évènement sur le site www.zeparty.com  ou en envoyant un courriel à l'adresse : expat-event(at)zeparty.com

A samedi !!

La rencontre Expat.com est organisée en partenariat avec do-party, s'il vous plait n'oubliez pas de vous y inscrire pour que l'on puisse réserver la salle :)

A bientôt,

Julien

Bonjour,

Je n'ai jamais fait de rencontre de blogueurs expatriés. Ça me tente!  Je m'inscris.

à samedi!

salut Benjamin, salut à tous!
ca fait un bon bail là.
Pas grave, je crois que Samedi, on se reverra.

Juste pour confirmer et si ca change, bien vouloir m'en informer stp!
Guy

Count me in ;) !

Bonjour,
Je serai de la partie moi aussi!!
A samedi

Bonjour,

Nous ne sommes pas encore installés sur Montreal, mais seront fraichement arrivés dans la ville ce samedi pour réfléchir à une future installation. Pouvons nous nous inscrire malgré tout? Nous n'aurons pas forcément beaucoup à partager sur notre vie au Québec, mais par contre beaucoup à apprendre des participants.
Merci d'avance.

Par anticipation, nous vous souhaitons la bienvenue. Sans être le modérateur ou l'organisateur, je pense que Benjamin ne s'opposera pas à une telle idée. Ce serait une bonne chose de vous accueillir parmi nous ce soir du samedi prochain. Bon voyage et bienvenus à Montréal!!

Bonjour Mickael,

Comme le dit Guy (que je salut au passage), il n'y a aucun problème au contraire !

À samedi et bon voyage ;)

Bonjour et merci à tous de vos réponses.

Vous pouvez comptez sur 2 personnes alors pour samedi.
On sera un peu jetlag car on arrivera juste de Paris...
En espérant que l'avion n'aura pas de retard.

A bientôt,

Hello,

Cet événement tombe à pic, je viens juste d'arriver!

A ce soir !

Oh! J'ai gagné un concours à la dernière minute! Je ne pourrais pas assister à la soirée. Je voulais vous prévenir :)

Salut á tous!

L'idée du speed-meeting up était vraiment sympa, ca m'a permis de parler avec pleins de gens différents, vraiment bien!
Donc super soirée, vraiment, pleins de belles rencontres, j'ai hate de faire la prochaine (surtout les soirées entre filles haha :D)

Merci encore pour l'invit' et a bientot!

Très chouette soirée pour moi également! Je suis ravie d'avoir rencontré tous ceux qui étaient là, ça permet vraiment de rencontrer des gens de tous les horizons. La formule de speed meeting est très efficace pour bien démarrer les échanges.
A une prochaine fois, dans pas trop longtemps j'espère :)

Bonjour et merci à tous d'avoir accepté de partager vos expériences avec nous. Le concept de la soirée est excellent et l'endroit retenu parfaitement adapté.

Désolé d'être parti aussi vite mais nous étions un peu fatigués du voyage. Nous vous tiendrons au courant de notre décision d'expatriation ou pas mais je dois dire que nous avons été rassurées par vos sentiments respectifs.

A bientôt peut être.

merci pour la rencontre, c'était bien fun :)

au plaisir de se revoir.
Emilie