Rencontres entres cubains

Bonjour a vous je me demandais si quelqu un d entre vous pouvais me dire si ils existent a mtl des bars cubains? ou esc que je peux entrer en contact avec eux ......merci a vous !

moi c'est vei alain aimez-vous la musique cubaine quel est vôtre préféré

Bonjour janalou.

Bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation serait appréciée. ;)

Merci,
Aurélie

OUPS!!!!
        bonjour aurélie,et bien voila je me présente je suis une maman monoparentale de 40 ans,j ai 2 belles filles de 5 et 7 ans que j adore.....je au québec et me suis inscrit sur ce site pour discuter avec des gens de l étranger ou bien faire de nouvelles rencontres vec les étrangés qui vivent au québec !!!! je te souhaite une bonne journée !!!!

salut je vis en côte d'ivoire et j'aime la musique cubaine l'an passé j'étais expatrié pour un projet au Gabon précisement au nor à Oyem et j'avais des amis avec qui on allait le danser dans un bar

J adore la musique cubaine ,j en ai aucune préférée par contre !!!! c est un plaisir de faire ta connaissance......bonne journée !

il fait kel temps chez toi moi en côte d'ivoire il fait beau actuellement

Ici aussi il fait beau, bientot nous n aurons plus de neige !!!!
IL fait environ + 4 ce matin c est tres agréable !!

ok apart cela et  la vie là bas c'est cool; moi actuellement de retour o pays j'essaie de prendre du bon temps càd repos accompagner ma fille à l'école; lire et regarder le câble surtout le football