Je souhaite créer une s.a.r.l

Bonjour a toutes et a tous je suis né en France parents d'origine sénégalais et souhaite crée une s.a.r.l au Sénégal ne pouvant pas mi rendre ds l'immédiat j'aimerais savoir quel démarches pourrais je faire en attendent mon éventuel déplacement a Dakar si quelqu'un a la réponse a mon interrogations je suis a l'écoute merci a toutes et a tous

Bonjour b.84.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des renseignements très vite.

Merci,
Aurélie

bonsoir Aurélie

Merci pour ton acceuil c'est cool de ta part :) je l'espère aussi ça va aller merci.
                      B.84

pour créer une SARL il faut un nombre d'associés et un capital donne,cependant il faut avoir un registre de commerce et un numéro d'identification nationale de Dakar.
et aussi les frais de dossier de constitution au niveau des notaires ou avocats.......et de petits frais.
brefs je suis comptable et je travaille avec un cabinet comptable,si t'es intéressé fais moi signe,je peux tout te faire avoir a partir d'ici...mais seulement il y a mes tarifs.

Salut b84
Jai trouve ce lien, car je suis aussi interesse par la meme chose
http://www.creationdentreprise.sn/pour- … -dune-sarl

Bonne chance

Bonjour

C'est  pas difficile et j'ai la procedure dans mon ordi.
Si vous voulez je  peux  vous les envoyer?

Au plaisir de vous relire

bonjour
Presentement ca se fais dans 48 heures avec 100 euro maxi. plus de complications.

Bonjour j'ai toute la procedure  dans mon ordi avec les avantages fiscaux et inconvénianents.

je peux vous les envoyer et vous allez la consulter.
merci de me donner votre email? .Moi c

[email protected]

bonsoir mame alassane je serais très curieux de savoir quel sont les avantages ainsi que les inconvegniant au point de vues fiscales
si vous pouvez m'envoyer le liens correspondent a ce sujet je vous en serais reconnaissant merci d'avance
                               
                                  B.G