Je souhaite apprendre l'anglais et me faire des amis(ies)

Bonjour, à tous je m'appelle Jessica JOSEPH j'ai 30 ans et je vis à Toulouse et je souhaite apprendre l'anglais en faisant de nouveaux amis(ies)car j'envisage de faire un voyage aux Etats Unis ou au Soudan ou l'Angleterre et ce que je souhaite le plus c'est de trouver un travail grâce à cette nouvelle langue.

Pour le moment j'ai recommencé à étudier mais cela n'est pas facile car personne dans mon entourage ne parle anglais donc je souhaite rencontré des natifs de pays anglophone pour m'aider à progesser à l'oral et l'écrit. De plus, je pourrais aider ces natifs de pays anglophone à s'amélorier en français.

J'espère prochainement faire de belle rencontre et si possible de nouveaux amis(ies).

Merci d'avance et au revoir à tous! :D

Bonjour Jessica.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Communauté (Échange linguistique dans les petites annonces à Toulouse pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Salut!

Merci pour cette info.

A plus !

Bonjour Jessica,

Essayez le Jardin Culturel à Toulouse (en face du Cinema ABC, rue St Bernard). Prof natifs, cours de conversation etc. Environment trés sympa. jardinculturel.com/ Voir aussi TEFLToulouse pour les cours gratuits pendant la journée.

Good luck!
Emma