Les différentes étapes pour le visa fiancé ??? URGENT !

Bonsoir,

Avec mon chéri nous sommes sur le point de démarrer le fiancé visa pour que je puisse déménager aux États-Unis en Caroline du Nord .
Je réside en France.
Internet propose beaucoup trop d'informations à mon gout.
Je ne suis vraiment pas rassurée à l'idée de déclencher des procédures avec des informations trouvé sur des sites même si ils sont officiels.
Tout est super strict aux states et je n'aimerais pas faire d'erreurs.
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plais me résumer exactement et clairement les différentes étapes du fiancé visa ? Tout en précisant les petites choses qui pourrait être bonnes à savoir.
Je sais qu'il faut rester en France le temps des procédures par exemple. Y a t-il autre chose du genre ?

Merci d'avance.

Bienvenue sur le forum.

En cherchant sur ce forum, tu trouveras deja plein de discussions sur ce theme.
Sinon tu as le site: visajourney

Good luck

visajourney.com/ tu y trouveras toutes les infos.

Je sais qu'il faut rester en France le temps des procédures par exemple. Y a t-il autre chose du genre ?


Il n'y a aucun problème pour voyager pendant la demande de Visa! Je l'ai fait plusieurs fois sans aucun souci et tu trouveras sur le forum de visajourney un grand nombre de témoignages qui le confirme.

slt stp dit moi et comment ils communiquent l'intéressé de visa par email ou bien par telephone ? merci

La procédure doit etre commencée par le/la fiancé(e) de nationalitê étatsunienne. Et c est avec lui que le bureau de l immigration ( USCIS) communique.
Tu trouveras toutes les informations sur le site Visajourney.com et aussi uscis.gov
bon courage pour la suite. Et je confirme ce qui a été dit par killou92, durant le processus tu peux aller aux US voir ton fiancé et il peut venir en France sans probleme.