Charcuterie porcine à Rabat

Bonjour,
Avez vous une bonne adresse pour acheter de la bonne charcuterie (porc) à rabat. A l'Agdal il y en a une, mais franchement c'est pas fameux, il y a beaucoup de vieux produit qui normalement devrait être jeté.
Alors si vous avez une meilleure adresse...
Merci de la communiquer

Bonjour

J'ai remarqué votre message, car il s'agit d'une question que tout un chacun, expatrié de longue date surtout, s'est posé un jour :)

Et je partage votre opinion sur la qualité locale ... sans parler des prix élevés, taxes douanières obligent. Bien qu'il y ait une offre localement, les produits n'égalent en rien ceux de France ou d'ailleurs (et je ne suis pas chauvine mais objective).

Je ne pourrais donc pas répondre directement à votre question aujourd'hui, mais c'est de ce postulat qu'est né le Groupement des Etrangers Résidents au Maroc, avec une branche Import notamment. Le principe repose sur le nombre d'adhérents pour développer le groupement d'achats et offrir non seulement des produits de qualité, mais aussi des prix justes, tout en supprimant les intermédiaires coûteux.

Désolée de n'avoir pas pu donner une réponse immédiate à votre demande et excusez-moi si j'en ai profité pour parler un peu de nos activités au Maroc :D

Cordialement

[modéré: pas de pub sur le forum.]

Bonjour,
Ce n'est pas le top mais il y a un peu de jambon cru/saucisson à Marjane au bout d'un rayon.

Seb

@ Seb > Bonjour. Veuillez noter que cette discussion date un peu mais merci tout de même pour votre contribution. Cordialement. Karen :)

Bonjour, je suis à la recherche en ce 31 décembre d'une bonne charcuterie porcine à Rabat. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Merci
Bonne année !!!

Il y a pas mal de produits a Carrefour. Bien sur, ce n'est pas ce qu'on comprend comme epicerie fine en Angleterre ou en France, mais il y a une gamme de choses qui sont acceptables. En plus Carrefour a introduit une gamme de fromages de qualite y compris de lait de brebis et de chevre sur le meme rayon.

Bjour

je suis étonné que personne ne connaisse
"au Porcelet gourmand" à Agdal..
C'est là que tous les expats viennent!!!!!!!

Bonjour

voici un renseignement utile pour la communauté de RAbat, merci "manrabat".
Par ailleurs en recopiant les mots-clés de la question sur internet, on découvre que cette adresse se trouve en effet en 2ème position dans le choix des réponses de google.